| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|
+19Raf' Favre04 contador82 kim_kirchen Cunégonde Clem'Style Fassa Gilbert Bugno Bennati Antawn Tak' Rib' Sophitia Alexandra Titinho bouygues_man Qua Sterling.K Capitano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Déc 03 2010, 13:18 | |
| Je te le prend pour 2M | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Déc 03 2010, 13:25 | |
| Que dalle, j'ai pas assez de coureurs xD | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Ven Déc 03 2010, 14:04 | |
| Démission de Mireille Mathieu, comprendra qui peut | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Déc 05 2010, 19:06 | |
| J'ai besoin de suisses, donc si vous avez je suis preneur^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Déc 05 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Déc 05 2010, 20:18 | |
| T'aurais pas un suisse plutôt?^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Déc 05 2010, 20:20 | |
| Oh non, j'avais Zaugg mais qui est parti depuis. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Dim Déc 05 2010, 20:39 | |
| Okay Noval ne m'interesse pas, j'y perds si je laisse partir Pate contre lui. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 17:19 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 17:19 | |
| Non désolé, trop faible en val^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 17:21 | |
| Meilleur Val que Huta et 6ème du général de Bessèges.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 17:24 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Meilleur Val que Huta et 6ème du général de Bessèges.
C'est laid de faire ça ^^ J'espère qu'il sera encore + intéressé par Hutarovich après ça | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 17:27 | |
| Van Hummel c'est physique comme Chichi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 18:07 | |
| Morabito t'intéresse alors pour tes objectifs ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 18:11 | |
| Je mettrais pas Kono ou Valja pour un simple objectif | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 18:13 | |
| J'ai jamais dit que j'en voulais Kono' ou Valjavec. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 18:29 | |
| tu vois qui pour lui alors? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 18:43 | |
| Un gars comme Pujol me plait bien | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! Lun Déc 06 2010, 18:44 | |
| Ah oui c'est vrai! Je confonds avec Cunego pardon x)
attend je regarde les stats du petit suisse :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
| |
|
| |
| Team Cervelo ==> Il Cap' et Clemstyle dans la place, ça va chauffer dans les culottes!! | |
|