| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|
+29GCK DSK Delparos alex jojolecalimero Brasse-bouilon thomas62113 Drogba83 Fassa Popovych Favre04 Cyclisfann Squall' Bennati quevenois56 Raf' Pierre contador82 Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Titinho Ced Qua Sterling.K Sophitia Alexandra Antawn Gilbert Capitano Bugno 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 11:45 | |
| Ca serait possible un Brajko vs Ricco ? Avec lui, tu as plus de chance de faire un top 10 Giro grâce à sa note CLM, même si Ricco te claqueras une ou deux étapes. En plus, tu peux mettre Brajko sur d'autres tours, regarde, je l'ai mis usr les deux tours italiens, il fait 1er et 2ème Si tu veux, je peux rajouter un petit peu | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 20:01 | |
| Sella + bole vs Tiralongo + Txurruka ? Tu dirai quoi ?? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 21:04 | |
| - titinho2 a écrit:
- Sella + bole vs Tiralongo + Txurruka ?
Tu dirai quoi ?? que j'y perd pas mal la dessus | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 21:07 | |
| Bugno alors ton offre sur mon topic tombe a l'eau? je veux Sella ou Ricco ou les deux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 21:34 | |
| tu veux que jrajoute qui a L offre Bugno ?? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 23:40 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Bugno alors ton offre sur mon topic tombe a l'eau? je veux Sella ou Ricco ou les deux
t'a plus qu'a confirmer | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Jeu Fév 03 2011, 23:40 | |
| - titinho2 a écrit:
- tu veux que jrajoute qui a L offre Bugno ??
désolé sella et bole sont parti | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 04 2011, 19:54 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 04 2011, 19:55 | |
| Tant pis, de toutes façon, je comptais le garder | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 04 2011, 23:08 | |
| à plus tard pour d'autres négociations | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Ven Fév 04 2011, 23:10 | |
| J'ai moyen pour le cobra? | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 05 2011, 13:19 | |
| çà dépend mais je pense pas car Le cobra est mon leadeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 05 2011, 13:30 | |
| OK, si tu le laisse partir tu me contacte sur mon topic | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Sam Fév 05 2011, 14:56 | |
| | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim Fév 06 2011, 12:36 | |
| ricco vs napo + delagfe ( napo troisiemede msr et deja deux victoires cette saison, donc environ 500 point) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim Fév 06 2011, 12:41 | |
| Spilak + Malori vs Hincapie + 2 de mes 3 danois choisis si ça t'intéresse ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) Dim Fév 06 2011, 15:39 | |
| pour la première offre je refuse ricco me rapportera plus de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
| |
|
| |
| Lampre-Farnese Vini ===> Saison 2 ( TOUT LE MONDE peu partir contre belle offre mais avec stats sinon pas de réponse) | |
|