| Bla Bla du Journal | |
|
+50Luciole Rib' Xavz Cyclisfann Brasse-bouilon P'tit Virenque anthy Kanzo Jojo Ice' {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Thon_Ketch Squall' D-Wade Kaiser Kos van_pet' walterd Zico Kermit binbin Capitano Ric' daminou Shadow Hollister Clément baggio Ricco' Cuk' stevekerr Siscko Lemoen -Sam- Contador schollaert Olly player Gerdemann basso91 *MCF59* orangeman spacedick b²oba Cunégonde Titimatt Bobo59 Compte Fondateur Benjyom11 erik_zabel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Juin 17 2008, 22:57 | |
| Oui donc je vais attendre qu'ils soient finis! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 08:44 | |
| Tu peux parler aussi des jeunes à suivre pour la saison prochaine | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 08:45 | |
| Et de Cunego le meilleur grimpeur du forum Héhé sans venter mon équipe française,j'ai le meilleur grimpeur+le meilleur sprinter+le champion du monde dans mon équipe | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 08:54 | |
| Plus pour longtemp le champion du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 08:55 | |
| J'éspère que si J'aurais jamais vu un BTL avec le maillot de champion du monde,mais le nouveau champion du monde je l'achète.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 09:00 | |
| Tu vas continuer ton journal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 09:02 | |
| Oui bien sur,j'y pensais justement,je le commencerais un peu avant la Vuelta a Tachira et je pense le re-commencer à la Vuelta a Tachira justement,ma première course,exellent souvenir,avec Van Impe,seulement cette saison y'aura des gros alors que la saison dernière on était encore raisonnables... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 09:08 | |
| Je vais tester Solis moi :sup: Faudrait que je commence un journal aussi | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 10:29 | |
| Van Impe tu le récupèreras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 11:09 | |
| Mais si mais si | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 13:43 | |
| Pas mal du tout ton journal, super classe le maillot Bouygues :!: | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 15:13 | |
| Bon je voulais que je commence à rédiger The Managers? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 15:20 | |
| Bon début de journal MCF Perso je love trop le maillot, il est trop beau :sup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 15:23 | |
| Oh non,j'avais fait un put*n d'article est tout est supprimé :( Merci pour le maillot | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 17:37 | |
| T'es sur que c'est ce maillot qui est dans la db, je crois que c'est l'autre fantaisie qui est dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 17:38 | |
| Non c'est celui là,je l'ai choisis moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 18:41 | |
| - JB a écrit:
- Bon je voulais que je commence à rédiger The Managers?
Oh oui vazy et si t'as besoin d'interviewé quelqu'un... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 19:01 | |
| Je suis plus trop motivé ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Juin 18 2008, 19:45 | |
| T'es une girouette toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal | |
| |
|
| |
| Bla Bla du Journal | |
|