| Euskaltel Journal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Euskaltel Journal Ven Oct 07 2022, 09:44 | |
| Je vous écoute | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Ven Oct 07 2022, 09:55 | |
| Que répondez-vous à Thomas Voeckler qui a dit à l'arrivée du GP La Marseillaise "Si je m'appelais Tomaso Voclero, l'autre il m'aurait gardé dans l'équipe et il m'aurait mis leader partout" | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Ven Oct 07 2022, 09:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- Que répondez-vous à Thomas Voeckler qui a dit à l'arrivée du GP La Marseillaise "Si je m'appelais Tomaso Voclero, l'autre il m'aurait gardé dans l'équipe et il m'aurait mis leader partout"
Ptdrr Il a entièrement raison, si il me fournit une preuve qu’il a un grand parent née à Bilbao je le reprend | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Ven Oct 07 2022, 11:43 | |
| Le vendéen d'adoption peut-il devenir basque d'adoption ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Ven Oct 07 2022, 19:56 | |
| Non On vise le titre j’annonce | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Sam Oct 08 2022, 18:30 | |
| Antonio Colom a remporté Bessèges, d'après nos informations vous lui aviez attribué cet objectif il y a longtemps, est-ce une fierté d'avoir réussi cette inscription ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Sam Oct 08 2022, 19:51 | |
| Ce parcours était taillé pour lui, c’est un formidable puncheur qui a également d’excellente qualité de grimpeur et de Baroud. Il nous sera très important cette saison et sera leader sur pas mal de courses | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Lun Oct 10 2022, 09:37 | |
| Vos espagnols impressionnent toute la planète vélo en ce début de saison, quel est votre secret ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Lun Oct 10 2022, 09:43 | |
| Discipline de fer, la grinta et des barres énergétique isostar ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Lun Oct 10 2022, 23:22 | |
| La Vuelta est il votre plus gros objectif ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Journal Mar Oct 11 2022, 15:12 | |
| - Titinho a écrit:
- La Vuelta est il votre plus gros objectif ?
Pas vraiment, notre objectif numéro 1 au vue de notre recrutement sera de finir champion clairement. Le second objectif sera de viser la victoire sur le Giro avec Sastre et enfin de gagner une grosse course avec SSG (LBL ou Lombardie) pour la Vuelta si SSG me fait un podium j’en serait pleinement satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel Journal | |
| |
|
| |
| Euskaltel Journal | |
|