| Bla Bla du Journal | |
|
+50Luciole Rib' Xavz Cyclisfann Brasse-bouilon P'tit Virenque anthy Kanzo Jojo Ice' {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Thon_Ketch Squall' D-Wade Kaiser Kos van_pet' walterd Zico Kermit binbin Capitano Ric' daminou Shadow Hollister Clément baggio Ricco' Cuk' stevekerr Siscko Lemoen -Sam- Contador schollaert Olly player Gerdemann basso91 *MCF59* orangeman spacedick b²oba Cunégonde Titimatt Bobo59 Compte Fondateur Benjyom11 erik_zabel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Juil 27 2007, 14:20 | |
| Présentation des juniors chez Auber Belle petite équipe (meme s'il ne valent pas mon 63 ) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Juil 27 2007, 21:25 | |
| bah je crois qu'il est revenu ajd, mais sinon il faut arreter tous les petits journaux par équipe et en faire un seul qui englobe tout, pck perso je vais pas m'amuser a lire 35 journaux | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Juil 27 2007, 22:25 | |
| - -Sam- a écrit:
- bah je crois qu'il est revenu ajd,
mais sinon il faut arreter tous les petits journaux par équipe et en faire un seul qui englobe tout, pck perso je vais pas m'amuser a lire 35 journaux Ben étant journaliste (donc modos de cette partie)e pense pouvoir déplacés tous les messages.(J'ai été admin d'un forum mais je ne sais plus si c'est possible ou non).....dans un topic central (comme négociations,presse....)ça oui mais dans un topic précis....?? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Juil 29 2007, 03:06 | |
| Voila un p'tit N° pour vous occuper La photo est biensur celle d'un coureur de la Discovery et non pas du joueur créé | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Dim Juil 29 2007, 10:43 | |
| Comment as tu trouvé cette image pour ton junior Cyndel Esperons que le coureur en question ne vienne pas te réclamer des droit s:D | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Lun Juil 30 2007, 13:56 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Juil 31 2007, 16:47 | |
| a quand un journal unique ac des articles régulierement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Juil 31 2007, 16:58 | |
| - -Sam- a écrit:
- a quand un journal unique ac des articles régulierement ?
Avec Eric,on s'est concertés,il sera mis en place pour septembre.Et puis tout le monde n'est pas revenu de vacs... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Juil 31 2007, 17:02 | |
| erik son vrai prénom c'est julien | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Aoû 10 2007, 19:15 | |
| Erik avec un K meme Sinon belles gazettes de la team slipstream et Karpin Je vais m'y mettre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 11 2007, 09:49 | |
| Je pense que tous les journaux ont une qualité .... .C'est plutôt rassurant. PS : Même si je suis devenu co-admin ou admin (oui ZOc' c'est le fondateur comme on dit),je ne compte pas abaandonner mes fonctions de journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 11 2007, 13:55 | |
| D'ailleurs Zocoto devrait créer une nouvelle couleur " Fondateur " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 11 2007, 14:45 | |
| Effectivement... ,bah il a tout le temps | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 11 2007, 15:01 | |
| Oh je ne vais pas me démarquer des admins, je suis admin au meme titre que MCF maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Sam Aoû 11 2007, 15:05 | |
| Non tu as une longeur d'avance,n'oublions pas que tu es fondateur..moi je suis toujours à ton service....et les autres au miens ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal | |
| |
|
| |
| Bla Bla du Journal | |
|