| Bla Bla du Journal | |
|
+50Luciole Rib' Xavz Cyclisfann Brasse-bouilon P'tit Virenque anthy Kanzo Jojo Ice' {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Thon_Ketch Squall' D-Wade Kaiser Kos van_pet' walterd Zico Kermit binbin Capitano Ric' daminou Shadow Hollister Clément baggio Ricco' Cuk' stevekerr Siscko Lemoen -Sam- Contador schollaert Olly player Gerdemann basso91 *MCF59* orangeman spacedick b²oba Cunégonde Titimatt Bobo59 Compte Fondateur Benjyom11 erik_zabel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Aoû 22 2007, 19:29 | |
| | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Aoû 22 2007, 19:48 | |
| Bof, Hinault c'est un poto, on fait du tricycle ensemble régulièrement 8) Sinon, merci du compliment, les tiens aussi sont excellents et vraiment très bien faits | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mer Aoû 22 2007, 19:56 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Aoû 24 2007, 03:04 | |
| Voila je savais pas quoi faire alors je me suis occupé ^^ Maintenant je mets le classement des nocturnes a jour et au dodo :sleep: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Aoû 24 2007, 11:20 | |
| Ils ont de la chance les coureurs Ils mangeront des hamburgers avant les courses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Aoû 24 2007, 13:51 | |
| Non les ailes de poulets la 8) - Spoiler:
J'ai oublié le nom
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Aoû 24 2007, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Aoû 24 2007, 14:02 | |
| CHICKEN WINGS :bom: | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Sep 07 2007, 11:45 | |
| en fait, pour les bilingues, chicken wings veut exactement dire... ailes (wings) de poulet (chicken). Comme quoi c'est bien foutu, non lol !
Et cette histoire de journal officiel de la ligue, elle existe toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Ven Sep 07 2007, 18:50 | |
| Je n'ai pas vu eric (sur le forum je l'appel comme ça )donc pour l'instant je ne sais pas où ça en est | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 13:00 | |
| Faudrait réorganiser ce journal de la ligue (en demandant des volontaires) Et moi faut que je fasse ma présentation | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 17:45 | |
| Justement, faudrait le remplacer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 17:55 | |
| Non ne remplaçon pas les gens comme ça parcequ'ils ne viennent plus depuis un moment... J'ai son adresse MSN,je vais voir où ça en ait,ensuite on pourra prendre une décision . J'étais journaliste,je peux toujours aider le prochain journaliste principal | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 17:59 | |
| Oui mais quand le forumer en question ne vient plus depuis très longtemps, ça fait gros quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 18:00 | |
| OUi en attendant personne ne s'est présenté pour devenir journaliste ce qui est d'autant plus inquiétant.... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 18:02 | |
| c'est que c'est fastidieux et beaucoup tiennent déjà un journal d'équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 18:07 | |
| Effectivement mais la méthode de travail serait simple.Tous les managers qui veulent que le journal les abordes (avec leurs gros transferts,potins,interview)l'envoi au journaliste par MP.APrès place au talent d'expression du ou des journalistes . PS : Sans vouloir me répéter,je veux bien aider,je suis partant | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 18:30 | |
| Moi aussi je veux bien aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal Mar Sep 11 2007, 18:32 | |
| On est deux,amqnque plus qu'à trouver notre journaliste officiel (s(il vous plait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla du Journal | |
| |
|
| |
| Bla Bla du Journal | |
|