| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 13:53 | |
| alors mon offre pour Valverde ? tu l'acceptes ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 13:58 | |
| Je regarde je regarde... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:03 | |
| Popovych + Arroyo ou LLSG + Seb Chavanel Vs Valverde | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:08 | |
| Popovych + Arroyo + LLSG + Contador + Chavanel Vs Valverde + Piepoli là je réfléchirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:12 | |
| Popovych + LLSG ou Arroyo + Seb Chavanel Vs Valverde Et tu vas dire non juste parce qu'il n'y a pas Contador Mais pourtant mon offre est pas mal | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:28 | |
| Réponses aux offres sur Valverde :ferguson : Les coureurs que tu me proposes sont trop vieux Cyndel : Je veux Contador et LLSG dans l'offre zico111 : Offre très intéressante mais il faut que tu rajoutes un autre bon coureur car des offres sont meilleures... pour l'instant, Valverde ne part pas chez toi mais si tu peux rajouter un coureur... baggio : Roman : pas assez armstrong94 : Valverde vs Marchante + Rogers + Garate + Fischer + Medina m'intéresse bien mais zico a aussi fait une bonne offre donc il faudrait que tu rajoutes un coureur schollaert : trop vieux + dopé mauvais mélange jolo : belle offre mais il faut que tu rajoutes un leader | |
|
| |
| |
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:30 | |
| Non moi je rajoute pas de coureurs il y en a largement assez | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:31 | |
| nn ca ferait trop apres... marchante est deja un leader... rogers est un des un des meilleur rouleur garate est un coequipier de luxe fisher un sprinteur interessant pour dépané medina avec 80mo est le lieutenant parfait....
mon offre est donc bien meilleur que celle de zico...^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:33 | |
| Je peux garder Valverde alors... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:34 | |
| ok garde alors...^^ je te donne deja 5coureur contre 1...^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:34 | |
| - armstrong94 a écrit:
- nn ca ferait trop apres...
marchante est deja un leader... rogers est un des un des meilleur rouleur garate est un coequipier de luxe fisher un sprinteur interessant pour dépané medina avec 80mo est le lieutenant parfait....
mon offre est donc bien meilleur que celle de zico...^^ contador je vois pas comment tu fais pour refuser cette offre franchement mais c'est toi qui décide | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:35 | |
| Moi je t'offre Cunego,Pineau,Voeckler,Napo,Brown,cauchiolli et moncoutié | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:37 | |
| zico ton offre me plaît bien mais t'as pas un meilleur coureur à la place de Bodrogi ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:38 | |
| - Contador a écrit:
- zico ton offre me plaît bien mais t'as pas un meilleur coureur à la place de Bodrogi ?
non | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:39 | |
| valverde contre joaquin + garzelli + hunter + bodrogi + renschaw
c'est une bonne offre comme meme | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:39 | |
| Valverde vs Joaquin + Garzelli + Hunter + Dekkers + Grabovski + Renshaw c'est possible ?
J'hésite avec l'offre d'armstrong... | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Valverde vs Weylandt+Nuyens | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 14 2007, 14:40 | |
| Non daminou, tu es loin du compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|