| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:15 | |
| Qu'est-ce que je disais... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:16 | |
| C'est pour te tester + Lewis =) 3 vs 1 quand même ... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:17 | |
| T'arriveras pas à me refourguer ton potentiel 4 Je veux Chavanel | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:18 | |
| - Contador a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- McEwen + Marchante vs Hushovd +?
Non je préfère garder un sprinteur "jeune" et complet qu'un pur sprinteur vieux c'est vrai qu'il est vachement jeune thor... Hushovd vs Kirchen + | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:19 | |
| Non pas Chavanel :pleure:
Lewis + Salgueiro ( POT 6 ) + Steurs ( BELGE POT5 ) Vs SOLER ( POT5 ) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:20 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Contador a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- McEwen + Marchante vs Hushovd +?
Non je préfère garder un sprinteur "jeune" et complet qu'un pur sprinteur vieux c'est vrai qu'il est vachement jeune thor...
Hushovd vs Kirchen + Je te signale qu'il a 34 ans McEwen tandis que Hushovd a 28 ans donc pour pouvoir me dire il faudrait peut-être que tu sois en position de force avec un sprinteur beaucoup plus jeune. Ton offre m'intéresse pas du tout. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:20 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Non pas Chavanel :pleure:
Lewis + Salgueiro ( POT 6 ) + Steurs ( BELGE POT5 ) Vs SOLER ( POT5 ) Chavanel :super: - Spoiler:
(Remake de... "Contador :super: ")
| |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Hushovsd vs ?
en attendant mcewen est quand meme plus fort que thor | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:21 | |
| - Contador a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
Lewis + Salgueiro ( POT 6 ) + Steurs ( BELGE POT5 ) Vs SOLER ( POT5 ) Chavanel :super:
- Spoiler:
... :( :arrow: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:25 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Hushovsd vs ?
en attendant mcewen est quand meme plus fort que thor McEwen dans les 20 pour le Circuit de Denain... Hushovd vainqueur d'une étape du Tour de Panne, 3ème du Critérium International, 3ème de l'E3-Harelbeke... Non franchement c'est vrai que je suis SUBJUGUE par le talent de McEwen... à ne pas faire de bonnes places :super: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:26 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Contador a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
Lewis + Salgueiro ( POT 6 ) + Steurs ( BELGE POT5 ) Vs SOLER ( POT5 ) Chavanel :super:
- Spoiler:
...
:(
:arrow: AHA non j'ai pas dit mon dernier mot Je rajoute 3M t'as presque plus de budget | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:28 | |
| M'en fous, je vais jouer au Lotto ça va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:29 | |
| Et Vansum.... tu me demandes quoi ? :super: | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:30 | |
| Chavanel | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:48 | |
| Nuttli qui part assez facilment,VS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 10:49 | |
| Roh t'abuses | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 11:19 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Mer Nov 28 2007, 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|