| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|
+30chavanel62 Kaiser Kos kim_kirchen D-Wade -Sam- Squall' Ice' Cuk' julien van_pet' Shadow Capitano binbin Fassa Kermit stevekerr daminou *MCF59* soler30200 jojolecalimero Ric' Thon_Ketch schollaert Hollister Niamor baggio Cunégonde Zico Ricco' Contador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 18:25 | |
| Valverde=Joaquin + Garzelli + dekkers + raisin + ten dam tu n'es plus d'accord ?? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 18:27 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Hushovd + Ricco vs McEwen +??
| |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 18:27 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Hushovd + Ricco vs McEwen +??
Mon prédécesseur a vendu McEwen et j'ai pas envie de l'avoir à nouveau Non zico : je suis plus d'accord | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 18:29 | |
| Valverde vs Leiph'+Casar+muravyev+rodas+duque ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 18:29 | |
| - ferguson a écrit:
- Valverde vs Leiph'+Casar+muravyev+rodas+duque ?
non | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Qui pour Ricco dans ce cas | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 18:54 | |
| | |
|
| |
julien
Age : 34 Nombre de messages : 112 Formation : Aucune pour le moment
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Dim Nov 18 2007, 19:40 | |
| Valverde contre Moreau + Gadret + Dessel + 18 M€ ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 12:41 | |
| armstrong : propose une autre offre vanpet : personne julien : non | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:12 | |
| Hagen Vs ? | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:17 | |
| Ricco' vs Gerdemann+Wrolich+10M€ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:20 | |
| J'ai mis des couleurs dans le 1er post pour vous montrer qui peut partir Donc logiquement non à vous deux | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:22 | |
| Ianetti Vs 2.8M
Au moins le triple de que tu l'as payé ^^ | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:28 | |
| Monfort+Scholz+Roesems vs Casar Cioni vs Casar | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:52 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Ianetti Vs 2.8M
Au moins le triple de que tu l'as payé ^^ Je l'ai rien payé du tout, je l'ai échangé | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 17:53 | |
| - ferguson a écrit:
- Monfort+Scholz+Roesems vs Casar
Cioni vs Casar Rien que Monfort vs Casar c'est non Et non à la 2ème aussi, Cioni est largement meilleur | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 18:14 | |
| tu propose quoi que taccpteré vrt cette fois, sans etre démesuré... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 18:19 | |
| Je sais pas propose toi, mais j'ai vu que tu avais plus Marchante | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] Lun Nov 19 2007, 18:22 | |
| mais j'ai kloden, lang, prazera...
je vais m'amusé a proposé pour que ru reflechisse pendant une semaine.... donc fait une offre que t'accpteré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
| |
|
| |
| Prédictor-Lotto [Des bons coureurs peuvent partir] | |
|