| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+21nu2gets Bugno Hold'up Delparos bouygues_man alex Gilbert Rib' Romain # Brasse-bouilon Popovych Cancellara Cunégonde Tak' Favre04 Antawn Zac Squall' Titinho Qua Sélěna-Gòmẽz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 21:41 | |
| Content pour Carlos qui fait un beau début de Vuelta | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 21:59 | |
| Ta donner la save de pologne je crois ithaque^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 22:50 | |
| Riblon quel BG sur les CLM uniquement^^ C'est quoi ces sprints en mousse^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 23:45 | |
| Lampre invisible normal sinon je reprend la vuelta demain soir pour le week end après je reviens plus présent en simu | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 00:58 | |
| Lance Juste énorme sur les 2 dernières étapes avec ses 2 3ème place. Gros coup de mout pour Machado qui je pense galère sur les GT et non sur les ptis tours. Maintenant que j'ai vraiment vu ça, jpense que je ne ferais pas la même erreur l'an pro. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 10:33 | |
| Tout le monde invisible sauf Sastre qui réalise un début de Vuelta tout simplement monstrueux, 4ème du 1er long chrono a seulement 20 secondes de Contador, c'est juste magnifique. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 13:00 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Tout le monde invisible sauf Sastre qui réalise un début de Vuelta tout simplement monstrueux, 4ème du 1er long chrono a seulement 20 secondes de Contador, c'est juste magnifique.
ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 13:24 | |
| Jaloux ^^
Fallait le recruter car même si il régresse en S2, c'était un top 5 assuré sur la Vuelta.
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 13:30 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 13:34 | |
| Je ne l'apprécie pas non plus, je te rassures ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 20:09 | |
| Désolé je ne peu pas télécharger la save qu'a poster le simulo | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 20:21 | |
| Ouai je l'ai dit hier , c'est la save de pologne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 20:22 | |
| donc si Tak vient pas y a pa de simu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 20:26 | |
| pas ce week il est absent. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 21:17 | |
| Dommage mais bon il a fait en un jour ce qu'on aurait fait ce WE alors tant pis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Sep 25 2010, 21:59 | |
| Au pire ya d'autres courses à simuler. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Sep 26 2010, 23:55 | |
| désolé pour la save lol ! Je fait une petite simu pour les couches tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Sep 26 2010, 23:58 | |
| Ouais Merci Mais comme t avais deja si bien avancé on t en veut pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Sep 26 2010, 23:59 | |
| Valverde, Rodriguez et SSG favoris !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|