| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+21nu2gets Bugno Hold'up Delparos bouygues_man alex Gilbert Rib' Romain # Brasse-bouilon Popovych Cancellara Cunégonde Tak' Favre04 Antawn Zac Squall' Titinho Qua Sélěna-Gòmẽz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:09 | |
| CA Sorensen | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:10 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:12 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:13 | |
| Quand je vois Plaza je me dis que j'ai fait une grosse connerie et que j'aurai du garder Lovkvist :( grosse buze ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:14 | |
| Je met la save, je vais partir en WE je risque de pas resimuler !
http://rapidshare.com/files/420971618/Cn_Maj_05.08.rar | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:15 | |
| merci des simus . Pelli pas mal | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:16 | |
| - Tak' a écrit:
- Quand je vois Plaza je me dis que j'ai fait une grosse connerie et que j'aurai du garder Lovkvist :( grosse buze !
Son problème, c'est qu'il a un physique limite !! | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:20 | |
| YEAAAAH 2eme victoire de Joachim sur ce tour !! ca promet !! j'espere juste qu'il va remonter au général... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 15:29 | |
| Excellent, Cance en jaune, j'espère qu'il va tenir sur la prochaine étape :/ Merci pour la simu | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 16:54 | |
| Merci Pour la Simu Hesjedal qui fait le train derriere au lieu d attaquer et qui ramasse 3min sur le Clm Ciolek encore rien Laverde avec une 4e place | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 17:19 | |
| Columbia invisible. Goss transparent tout comme Fuglsang qui l'est tout autant,bloquons le ! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 17:38 | |
| J'étais persuadé d'avoir poster mais non manifestement Enorme Rodriguez je me suis dit que la note val influait me suis pas vraiment trompé 8) je pense qu'il peut remonter au général et espérer accrocher une belle place Thx pour les simus | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 17:44 | |
| LLS et Millar satisfaisants sur les étapes en ligne, et décevants sur les CLM. Nocentini à l'attaque, ce serait bien qu'il gagne. Galdos pas grand chose à noter à part sa deuxième place. Euskaltel moyen jusqu'à présent. Je simulerai ce soir ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 18:06 | |
| Dommage la 2e pacae de Navarro, par contre absent en montagne :/ Au sprints no comment... Et j'ai bien l'impression que Gilbert travaille pour Navarro en vallons, saloperie ! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 19:30 | |
| TRes tres decu 2/3 podiums mais bcp de contre performance | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 19:49 | |
| Bonne victoire de Freire.
Par contre Boom battu au sprint par Lastras c'est mignon aussi.
Gesink assure, on va tenter la 5eme place. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 20:10 | |
| Super boulot Tak Tiralongo un peu juste en montagne dommage, sinon les échappés sont bonnes pour nous, le final beaucoup moins ... | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Sep 24 2010, 20:48 | |
| Quelqu'un m'explique comment ça marche avec le custom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|