| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Qua a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Vous n oublierez pas de demettre Il Cap de ses fonctions!A priori il n 'y connait rien le pauvre pour valider des transferts pareils!
J'ai pensé pareil. Quel merde ce Il Cap! Dire que c'est un ancien modo bidon et inutile qui lui rappel les règles du forum. Venant d'un ancien modo encore plus bidon et plus inutile que l'inutilité en elle-même, on peut se dire que ta phrase est ironique | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:49 | |
| Je parlais de moi, mais j'avais oublié que tu étais un ancien modo inutile aussi, merci de me l'avoir rappelé. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:49 | |
| Ah merde excuse | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:52 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Vous n oublierez pas de demettre Il Cap de ses fonctions!A priori il n 'y connait rien le pauvre pour valider des transferts pareils!
Tu sais quoi mec? Quand t'auras fait quelque chose d'utile pour le forum tu nous appelles. Et si t'es pas content tu te casses. - Qua a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
J'ai pensé pareil. Quel merde ce Il Cap! Je mérite le fouet | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:53 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:55 | |
| Bon n'empêche faut valider mon truc les gars! J'ai besoin de modifier ma compo sur le tour de Californie | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:55 | |
| Moi je lapide Il Cap.
Jettes des cailloux, et des moellons. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 22:56 | |
| Surtout qu'Eibegger avec 33pc peut marquer un max sur les courses contis, et qu'Evans est vraiment limité par ses 14pc. Donc, je comprends Qua. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 23:00 | |
| Merci de ton soutien! D'autant plus que mon Autrichien est tout simplement le 6ème meilleur coureur du forum après Contador, Cancellara, Andyve, Machado et Cardoso! C'est pas rien! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 23:06 | |
| C'est quand même dommage de voir que quand on explique à quelqu'un (qui est encore jeune et que l'on a essayé d'insérer en PT) que son transfert n'est pas équitable, il y a toute une horde de mecs qui viennent déposer leur frustration de pas réussir à améliorer leur team. Ceci en s'en mettant plein la gueule les uns et les autres. Juste parce qu'un admin à validé le transfert (sur une erreur d'étourderie). Honnêtement ne nous étonnons pas de la sale ambiance qu'il y a sur le fofo (même si celle-ci s'améliore). Essayer de réfléchir quand vous laisser un message au répercutions que ça peut avoir, ptet qu'on avancera... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 23:07 | |
| - Tak' a écrit:
- C'est quand même dommage de voir que quand on explique à quelqu'un (qui est encore jeune et que l'on a essayé d'insérer en PT) que son transfert n'est pas équitable, il y a toute une horde de mecs qui viennent déposer leur frustration de pas réussir à améliorer leur team. Ceci en s'en mettant plein la gueule les uns et les autres. Juste parce qu'un admin à validé le transfert (sur une erreur d'étourderie).
Honnêtement ne nous étonnons pas de la sale ambiance qu'il y a sur le fofo (même si celle-ci s'améliore). Essayer de réfléchir quand vous laisser un message au répercutions que ça peut avoir, ptet qu'on avancera... Le sage a parlé d'accord avec toi man | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 23:07 | |
| Je me demandes si j'ai le niveau du Pro-Tour ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mar 03 2011, 23:09 | |
| - fassa a écrit:
- Je me demandes si j'ai le niveau du Pro-Tour ?
Non ça c'est sur^^ Mais c'est bizarre, pourquoi tu arrives à gérer des Brajko par exemple, mais des Ballan/Kroon/Evans, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|