| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+37quevenois56 Stoud'Mania Delparos Kaiser Kos jojolecalimero Jean Gilles Kripk Nicomimilisa tom6219 Zac Kermit Raf' Capitano Drogba83 Cyclisfann Pierre Fassa Cunégonde Tak' Cancellara Sophitia Alexandra Qua bouygues_man Sélěna-Gòmẽz Titinho Antawn Brasse-bouilon Bugno Hold'up Sterling.K Gilbert Ivan Popovych Squall' botero31 Favre04 Rib' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 19:04 | |
| Ce n'est pas pour te vexer, mais depuis le début, t'es plus que fatigué je trouve. C'est le temps que tu te remettes dans le bain de la simu on va dire. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 19:40 | |
| T'inquiète pas pour moi ^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 19:42 | |
| Si c'est pour les transferts c'est dur de juger pour les Kazakhs par ex, pcq honnêtement il peut pas les avoir sans y perdre un petit peu, sterling avait refusé d'y perdre un peu chacun son choix.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 19:47 | |
| En meme temp si astana s'affaiblit (je dis bien si j'ai pas regardé les transferts) c'est une bonne nouvelle pour nous petits managers PT | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 19:56 | |
| Pour avoir les 8 kazakh j'ai pas trop eu le choix j'ai du y perdre. Maintenant la saison est loin d'être terminée, j'ai pris la team avec 600 points de retard sur le maintien et avant dernière team pro-tour. Je pense qu'au départ Astana était vraiment très forte (saison 1), quand je vois ce qu'il me reste dans l'effectif pour faire affaire je suis apparemment pas le seul à y avoir perdu. | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 20:06 | |
| Si tu veux, on peut annuler le transfert pour garder ton coureur ... | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 20:07 | |
| - Pierre || Kripk a écrit:
- Si tu veux, on peut annuler le transfert pour garder ton coureur ...
ben je t'ai encore mis un mess sur ton topic ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:24 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Pour avoir les 8 kazakh j'ai pas trop eu le choix j'ai du y perdre. Maintenant la saison est loin d'être terminée, j'ai pris la team avec 600 points de retard sur le maintien et avant dernière team pro-tour. Je pense qu'au départ Astana était vraiment très forte (saison 1), quand je vois ce qu'il me reste dans l'effectif pour faire affaire je suis apparemment pas le seul à y avoir perdu.
Mais les admins avaient a l'époque préféré filé la team un manager en mousse par affinitée | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:27 | |
| Arrête avec tes histoire d'affinitée, de préféré, de chouchou et de copinage. Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:29 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Arrête avec tes histoire d'affinitée, de préféré, de chouchou et de copinage. Merci bien
Wolf>Sterling Wolf a quitté le fofo a cause de ça Je sais pas si tu étais déja inscrit a cette époque désolé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:30 | |
| Peut être a l'époque (surement un de mes passages ratés). Mais tout ceci est derrière nous, allons de l'avant. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:32 | |
| L'avenir est devant nous... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:36 | |
| "Grimpe dans la Delorean Marty!! Vite!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:38 | |
| Wolf était un peu particulier quand même, j'en sais quelques chose pour ses provocations débiles sur le marathon de la nuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 21:41 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- L'avenir est devant nous...
Bonne chance pour reconstruire la team avec les miettes qu'il en reste | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Fév 25 2011, 22:54 | |
| Merci. Je pense pas pouvoir reconstruire aujourd'hui. Maintenant je pense pouvoir atteindre des objectifs (8 Kazakh, gagner une course PT, etc). C'est faisable, j'ai déjà fait d'autres ligues favre peut en témoigner on se connait bien. Je connais PCM par coeur, qui gagne ou avec quelles notes, déjà simulé plus de 1000 courses facile. Disons que si je me plante pas sur mes inscriptions ça devrait le faire... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 26 2011, 00:10 | |
| On a dit qu'on été plus souples, c'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Fév 26 2011, 00:17 | |
| avec des managers expérimentés à ce que j'ai compris ... | |
|
| |