Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3

Aller en bas 
+30
Tak'
Ti-souris
Cunégonde
dorianbertrand
thomas62113
guylianno
nu2gets
botero31
Rib'
Brasse-bouilon
Titinho
quevenois56
Clem'Style
Delparos
Squall'
Sophitia Alexandra
Ivan
hgh23
bouledemuscl
Popovych
Gilbert
Escherichia
Cancellara
Antawn
Favre04
Qua
Hold'up
Sélěna-Gòmẽz
Sterling.K
Capitano
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 04:41

Hushovd vs Voigt + Cooke
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 09:39

Non Antawn désolé, Tondo est trop vieux.
Sterling je vais voir chez toi Wink
Selena non désolé Voigt est trop vieux et puis Cooke ne m'interesse pas Wink je vais regarder ton équipe et je te propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 10:49

Hushovd VS Goddaert + Vanendert ? scratch

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 11:13

Je préfererais un 1vs1 pour Hushovd si il devait partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:20

Sastre + Bos vs Van Hummel + Zaugg ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:26

Ils ne m'interessent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:37

uran vs thor


j'avais pas vu haussler intransférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:39

Haussler ne part pas Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:39

oui j'ai édité mais trop tard ^^

Vs Thor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:44

Hushovd vs ?

Roche, Chavanel, Zaugg peuvent éventuellement bouger, je veux Bos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:46

Propose moi pour Bos, il peut bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:46

Popovych a écrit:
oui j'ai édité mais trop tard ^^

Vs Thor ?

Je vais voir les stats de Uran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:47

Rigoberto Uran Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Flag_COL (26/01/87) Pot 5
65Pl 74Mo 77Val 67Des 55Pav 72Clm 67Rec 68End 73Bar 73Res 63Sp 77Acc

ID 566

tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:58

Pas très physique :/
Revenir en haut Aller en bas
bouledemuscl
Junior
bouledemuscl


Nombre de messages : 1928
Formation : Team ROOMPOT

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 12:59

Pujol m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 33
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 13:01

Propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 13:02

Il Cap' a écrit:
Pas très physique :/

L'an pro il va grossir ^^ et je te met
GARATE Juan Manuel Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Flag_ESP (24/04/1976) Pot 5
67Pl 74Mo 75Val 63Des 55Pav 66Cm 75Rec 70End 73Bar 73Res 63Sp 69Acc
ID 495

c'était l'offre que j'avais avec guy pour haussler sur laquelle il hésité ^^

Sinon wyss vs Ardila ?

ARDILA Mauricio Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Flag_COL (21/05/1979) Pot 4
61Pl 72Mo 75Val 63Des 52Pav 55Clm 71Rec 67End 74Bar 71Res 65Sp 75Acc
ID 861
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 14:07

Bos peut aussi m'intéresser comme Appolonio !

Appo vs Larpe ??
Tu veux qui pour Bos ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 14:07

Il Cap' a écrit:
Non Antawn désolé, Tondo est trop vieux.
Sterling je vais voir chez toi Wink
Selena non désolé Voigt est trop vieux et puis Cooke ne m'interesse pas Wink je vais regarder ton équipe et je te propose Smile
Qui t'intéressent?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 EmptyVen Sep 10 2010, 14:43

husvohd vs kirchen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3   Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!"  Heinrich Champion du Monde <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervélo Test Team
» Cervélo-Test Team
» Cervélo Test Team
» Cervelo Test Team
» Cervelo Test Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: