| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|
+30Tak' Ti-souris Cunégonde dorianbertrand thomas62113 guylianno nu2gets botero31 Rib' Brasse-bouilon Titinho quevenois56 Clem'Style Delparos Squall' Sophitia Alexandra Ivan hgh23 bouledemuscl Popovych Gilbert Escherichia Cancellara Antawn Favre04 Qua Hold'up Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Capitano 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Mer Sep 29 2010, 17:00 | |
| dommage gros !! notre offre était canon !! je met au défi n'importe qui ici de proposer mieux !! :p | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Ven Oct 01 2010, 21:06 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Ven Oct 01 2010, 22:06 | |
| C'est pour toi qu'il faut être désolé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Sam Oct 02 2010, 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Sam Oct 02 2010, 13:19 | |
| Tu perds juste une occasion de jouer la gagne sur de nombreuses classiques | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Sam Oct 02 2010, 14:49 | |
| Trop fan de Hushovd | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Sam Oct 02 2010, 14:57 | |
| Pas assez de Kolo Bon sur ce j'arrête mon flood et m'enfuit en courant | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Oct 03 2010, 14:47 | |
| HUSHOVD ET HAUSSLER PEUVENT PARTIR!! A VOS OFFRES! UN LEADER GT EST RECHERCHE POUR FAIRE UN 1 VS HAUSSLER + HUSHOVD!!! Si vos offres ne m'interessent pas, ils resteront | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Oct 03 2010, 14:48 | |
| Si Seulement j avais ce Leader GT | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Dim Oct 03 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Mer Oct 06 2010, 07:53 | |
| Juan José Cobo Acebo 11/02/81 Pot 5 $$$ 68Pl 76Mo 77Val 66Des 55Pav 70Clm 73Rec 74End 72Bar 73Res 63Sp 68Acc ID -1865 vs un des deux Tu perds pas toute occasion de gagner une flandrienne, tu minimise ta perte en SP. Tu peux avoir une équipe intéressante au giro + tdf + vuelta, sur les 3GT quoi. Et ça peut soulager Ricco de faire qu'un seul gt, s'il fait beaucoup de classiques | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Mer Oct 06 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Jeu Oct 07 2010, 10:07 | |
| Jamais xD
Si ils partent c'est contre un leader GT s'too :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Jeu Oct 07 2010, 17:53 | |
| Je pense pas que tauras de "monstres" si tu dois sacrifier les deux pour un coureur ayant +1mo voir +2 ... Alors qu'avec ma prop je trouve que niveau gt tavais un type capable de faire un bon Tdf et vuelta tout en gardant un gros flahute sprinter. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Jeu Oct 07 2010, 17:56 | |
| Mosquera (qui ne sera pas suspendu et qui est bloqué) vs Haussler ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Jeu Oct 07 2010, 21:15 | |
| Non désolé Sterling, Mosquera ne m'interesse pas | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Mar Oct 12 2010, 22:14 | |
| Mes PC seront MAJ sous peu | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Mar Oct 12 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 Mar Oct 12 2010, 22:42 | |
| Pas d'argent désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team =>>> Capitano level up! "Did you fuck my wife???!!!!" Heinrich Champion du Monde <3 | |
|