| Topic Blabla | |
|
+35thomas62113 Bennati guylianno Indu Titinho Delparos [Andy] Zac Sélěna-Gòmẽz nu2gets Sterling.K thomas62113² Capitano Gilbert Benji alex Antawn Popovych Godzio Kaiser Kos Fassa Ric' Drogba83 Ivan Schleck35 Cunégonde Rib' Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 Sophitia Alexandra Cancellara Romain # Kermit 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 11:26 | |
| ça va péter si ça continue... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 12:45 | |
| | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 14:08 | |
| - Popovych a écrit:
- CONNARD DE SNCF DE MERDE
Pourquoi tant de haine ?! Sinon toujours bloqué aujourd'hui, et ça continue la semaine pro'. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 14:51 | |
| Depuis le temps que la révolte couve il fallait bien que ça arrive un jour x) | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 15:43 | |
| - Popovych a écrit:
Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais ça marche très convenablement en ce moment malgré la grève. On est informé et on peut s'y fier pour l'instant ... Non vraiment, je ne crache pas contre les gens qui me transportent 4 jours par semaine. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 15:59 | |
| Pas eu cours depuis mercredi, tous les lycées d'Arras sont bloqués et c'est le bordel en ville ! Tant mieux, c'est les vacances prématurées | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:04 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Popovych a écrit:
Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais ça marche très convenablement en ce moment malgré la grève. On est informé et on peut s'y fier pour l'instant ... Non vraiment, je ne crache pas contre les gens qui me transportent 4 jours par semaine. Coimment je me débrouille ? tout les trains supprimés aujourd'hui et j'ai un rdv pour un stage important. Alors même en étant informé le matin, je vais pas rentrer a pied.. surtout que la réforme ne touche en rien à ces bouffons, qui sont toujours en greve pour un oui ou pour un non. ps : moi je leur crache dessus, là en 10 trajet, 4 impossible, 3 avec 2h de retard et 2 convenables, c'est ça rendre service ? je peux te dire que si j'avais un autre moyen de locomotion, je le prendrais, même si ça coute plus cher, quitte à bouffer du riz tout les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:16 | |
| T'es dans quelle région ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:27 | |
| Ah ouais mais dans le grand sud-est ce sont des sacrés il paraît. Le vent de Marseille souffle jusqu'à Grenoble ... FO est majoritaire dans le sud et ils sont favorables à une grève générale. T'as pas fini alors et pas par rapport au train d'ailleurs.
Le réseau breton marche relativement bien en revanche. Viens chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:30 | |
| En revanche pas de poste ni de pétrôle | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:35 | |
| Encore le lycée voisin qui a débarqué chez nous. Ils ont déclenché toutes les alarmes incendies, sont rentrés dans nos classes... On était en plein tests et il s'est vu annulé. Cette fois-ci, je suis resté en cours y'a l'heure d'après, j'avais de nouveau un test.
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:36 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Ah ouais mais dans le grand sud-est ce sont des sacrés il paraît. Le vent de Marseille souffle jusqu'à Grenoble ...
FO est majoritaire dans le sud et ils sont favorables à une grève générale. T'as pas fini alors et pas par rapport au train d'ailleurs.
Le réseau breton marche relativement bien en revanche. Viens chez nous ^^ T'es d'où en Bretagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:40 | |
| Dans le Nord. Bro Sant-Brieg. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 16:49 | |
| - Romain # a écrit:
- Pas eu cours depuis mercredi, tous les lycées d'Arras sont bloqués et c'est le bordel en ville ! Tant mieux, c'est les vacances prématurées
Arras c'est le gros bordel un pote m'en a parler ilm'a dit qu'ils viennent chercher les gars en cours , allume les alarmes incendies etc.. ^^ A lens c'est chaud par contre ca tourne en affrontements Moi a bethune il y a un lycée complétement bloqué (malraux), et mon lcyée blarin ou ca bloque timidement + des manifs | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 18:05 | |
| Vraiment des jozz ces CRS, les casseurs sont à l'autre bout de la grande rue de Tours et ils foncent sur les manifestants Mais mobilisation encore importante et impressionante ! Demain bloquage de l'autoroute d'après certains, c'est bien de vouloir faire bouger les choses et de se faire entendre, mais si c'est pour risquer sa vie non merci ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 18:29 | |
| Stop à la poésie politique là, ça commence à être gavant | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 15 2010, 18:35 | |
| Encore cours aujourd'hui moi. J'ai regardé les infos et sérieux je suis pas forcément pour la réforme mais quand je vois des voitures retournées...Sa me dégoute étant donné que les personnes n'y sont pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|