| Topic Blabla | |
|
+35thomas62113 Bennati guylianno Indu Titinho Delparos [Andy] Zac Sélěna-Gòmẽz nu2gets Sterling.K thomas62113² Capitano Gilbert Benji alex Antawn Popovych Godzio Kaiser Kos Fassa Ric' Drogba83 Ivan Schleck35 Cunégonde Rib' Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 Sophitia Alexandra Cancellara Romain # Kermit 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 19 2010, 18:46 | |
| Salut all , moi perso je vais plus en cours pour une durée indeterminé | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 19 2010, 18:52 | |
| Hier poker chez mon prof de basket à 10balles, je fais recaves + add-on. Dc 30 de mise
On était 9, 3 premiers payés (100, 60 et 30 pr le prize pool)
J'élimine mon prof, je me remet bien, on était plus que 6, je touche plus rien du tout, je diminue, puis on est 4, je touche plus rien non plus. Une main potable KK battu en tapis contre A3 à la river, je fais un bluff énorme avec K10, 88A au flop, je couche le vainqueur qui avait A7 lol, sauf qu'un con qui jouait pas prend mes cartes et les retourne, 3 bluffs tentés après au bouton toujours contrés à cause d emon image à la table. Je baisse je baisse, sa dure 1h30 à 4 ... Je tente en move contrée, après je meurt à petit feu et je termine 4e ... DEGOUTE !!!!
Le pire, c'est que le mec qui gagne est nul à chier mais a une chatte énorme ! Incroyable ...
Ca m'énerve d'avoir une mauvaise réputation au poker ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 19 2010, 19:26 | |
| Vieux blocus en mousse Ils sont resté devant le lycée pendant 5 minutes et ils se sont barré faire la manif avec les mecs de la CGT dans Cannes Nous évidemment il y avait cours encore _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 19 2010, 19:46 | |
| Nous ils font plus blocus ( les proviseurs menaces d'expulsion ce qui bloque ^^) Mais ils arrivent quand même a prendre une bonne centaine d'élève pour les manifs En tout cas ils étaient beaucoup a bethune a manifester (lycée des alentours + travailleurs en grève) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 19 2010, 23:03 | |
| - Antawn a écrit:
- Hier poker chez mon prof de basket à 10balles, je fais recaves + add-on. Dc 30 de mise
On était 9, 3 premiers payés (100, 60 et 30 pr le prize pool)
J'élimine mon prof, je me remet bien, on était plus que 6, je touche plus rien du tout, je diminue, puis on est 4, je touche plus rien non plus. Une main potable KK battu en tapis contre A3 à la river, je fais un bluff énorme avec K10, 88A au flop, je couche le vainqueur qui avait A7 lol, sauf qu'un con qui jouait pas prend mes cartes et les retourne, 3 bluffs tentés après au bouton toujours contrés à cause d emon image à la table. Je baisse je baisse, sa dure 1h30 à 4 ... Je tente en move contrée, après je meurt à petit feu et je termine 4e ... DEGOUTE !!!!
Le pire, c'est que le mec qui gagne est nul à chier mais a une chatte énorme ! Incroyable ...
Ca m'énerve d'avoir une mauvaise réputation au poker ... Ça m'énerve de pas savoir jouer au poker. - Rick Castle a écrit:
- Vieux blocus en mousse Ils sont resté devant le lycée pendant 5 minutes et ils se sont barré faire la manif avec les mecs de la CGT dans Cannes Nous évidemment il y avait cours encore
Haha, trop marrant ça. ^^ - thomas62113 a écrit:
- Nous ils font plus blocus ( les proviseurs menaces d'expulsion ce qui bloque ^^)
Mais ils arrivent quand même a prendre une bonne centaine d'élève pour les manifs En tout cas ils étaient beaucoup a bethune a manifester (lycée des alentours + travailleurs en grève) Ici, ils font blocus pendant une heure, après, ils le lèvent et vont manifester résultat, il y a eu que 50 absents et selon les syndicats, le lycée est mobilisé. ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Oct 19 2010, 23:58 | |
| C'est vrai qu'Ivan, toi tu es le meilleur partout | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 00:01 | |
| C'est même pas des blocus qu'il y a chez moi, c'est une démolition de la ville... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 00:09 | |
| Chez moi aussi c'est le ghetto Ce matin docker vs CRS, un gros massacre !!! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 00:21 | |
| Nous les mecs passent au 20h de TF1 depuis hier Non mais ça va trop loin là | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 00:31 | |
| J'avoue, là on part limite en guerre civile Les autres pays évoquent un chaos général en France | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 00:32 | |
| Ouais ça fait comme les émeutes de 2005 ^^
Ils amplifient la chose, mais bon ça va se calmer dans peu de temps je pense, enfin j'espère avant qu'il arrive un drame | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 00:33 | |
| Tant que l'autre con retirera pas son projet de réforme, ça sera de pire en pire ... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 01:19 | |
| Salut ne pas oublier qe j'ai pas blocus parce que j'ai fait eun apoéro ce soir : bonne nuit à tous et vive bevert et peymian | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 11:13 | |
| Salut à tous - Danka a écrit:
- Salut ne pas oublier qe j'ai pas blocus parce que j'ai fait eun apoéro ce soir :
bonne nuit à tous et vive bevert et peymian Plus qu'un simple apéro on dirait ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 14:07 | |
|
Dernière édition par Ivan le Jeu Oct 21 2010, 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 14:43 | |
| la police et les crs s'affrontent ^^ Fait gaffe à ce que tu dis ! ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 14:52 | |
| Le boulet ivan Sinon le blocus aura durer qu'une journée dans mon lycée | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 20 2010, 15:11 | |
| En vacances Lycée bloqué jusqu'à Samedi, Tours city rpz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|