| Ceramica Flaminia | |
|
+30Cancellara hgh23 bouygues_man thomas62113² basso Brasse-bouilon Popovych dorianbertrand Qua Fassa Ivan Sharkvchp botero31 Gilbert .lexou93' Clem'Style quevenois56 Favre04 Maxou' Zac Sophitia Alexandra Titinho Squall' Capitano Sélěna-Gòmẽz Antawn Hold'up Sterling.K Bugno Lion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 06:02 | |
| Non. Sérieux, jvois pas pourquoi je mettrais beaucoup plus que pour ton offre avec Milram. Déjà que Zaballa bof bof, c'est plus parce que je l'aime bien IRL, mais bon sinon, jme fais plus entuber. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 08:09 | |
| Si personne d autre est pret a Mettre + que moi On peu off le transfert ? Mais nos hommes terminenet leur saison chez nous ? Car bon moi jveux bien cette offre mais si c'est me bloquer jusqu en fin de saison et que qqun met mieux jsuis dans la merde Apparemment personne met mieux en ce moment | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 11:18 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 12:41 | |
| ricco vs uran Rigoberto Uran (26/01/87) Pot 5 65Pl 74Mo 77Val 67Des 55Pav 72Clm 67Rec 68End 73Bar 73Res 63Sp 77AccID 566ricco + celli vs uran + garate GARATE Juan Manuel (24/04/1976) Pot 567Pl 74Mo 75Val 63Des 55Pav 66Cm 75Rec 70End 73Bar 73Res 63Sp 69AccID 495
Dernière édition par Popovych le Ven Sep 10 2010, 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 12:44 | |
| Zaugg t'intéresse pour Ricco ? | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:19 | |
| Moué Qua je suis pas convaincu ! titinho non on sait jamais je suis là pour le business xD si j'ai mieux (au risque de tout perdre évidemment) on sait jamais Il Cap' propose mais sache d'abord que je ne suis pas vraiment fan de Sastre (ça ne veut pas dire que j'en veux pas) Popovych non merci Sterling tu mets qui à côté car Zaugg n'a pas l'étoffe d'un leader xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:21 | |
| psk moi aussi je peux bcp y perdre tu sais mettre une date limite alors ? | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:23 | |
| Ba la date limite c'est quand j'aurais une offre déclic cad où une offre où je dis oui cash sans réfléchir. Sinon c'est la fin de saison à la Japan Cup ou une course du genre je sais plus laquelle clot le calendrier | |
|
| |
hgh23
Age : 27 Nombre de messages : 92 Formation : DHL - Author Leader : Radoslav Romanik
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:23 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:24 | |
| | |
|
| |
hgh23
Age : 27 Nombre de messages : 92 Formation : DHL - Author Leader : Radoslav Romanik
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:25 | |
| le dernier c'est pas une blague sinon quelqu'un peut partir vs cash ?? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:26 | |
| Aleksandr KUSCHYNSKI 27/10/1979 Pot 5 70Pl 68Mo 73Val 65Des 74Pav 57Clm 67Rec 68End 76Bar 67Res 66Sp 69Acc ID 733 28 PC Pour toi qui aime tant les baroudeurs ! Tu y mets qui en face ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:27 | |
| Le truc c'est que t'es prêt à accepter Gerdemann + Wegmann. J'avoue c'est une très belle offre, et j'aurais pu céder tout de suite si j'étais à ta place. D'ailleurs si il me faisait ça pour un de mes coureurs, j'aurais pas été hésitant(sauf mes chouchoux ^^ Mais le truc c'est que moi, je met Plaza qui est du niveau de Gerdemann, les mêmes stats + de meilleures stats secondaires et + de PC et en + Plaza progresse alors que Gerdie non. Ensuite Kirchen qui vaut 3 Wegmann, ce dernier ne sachant pas grimper ni rouler. Donc bien évidemment, mon offre est vraiment supérieure à celle de Titi, donc en acceptant de ne prendre que Ricco, je me fais totalement arnaquer car Plaza et Kimmy prennent à eux 2 ensemble le double de points que RR peut faire sur une course grâce au faite que ce soient des coureurs de tours(1 semaine ou +) Et en+ Kirchen c'est tout de même 78val, ce qu'aura Ricco en S2.
Donc voilà pourquoi je te demande un ajout, Zaballa, qui est un des coureurs que j'aime bien, mais qui n'est pas non plus extraordinaire dans le jeu, enfin d'après moi. Tes autres coureurs, soit ils régressent, soit ils ne sont pas non plus assez fort pour vraiment équilibrer l'offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:29 | |
| - Lion a écrit:
- Ba la date limite c'est quand j'aurais une offre déclic cad où une offre où je dis oui cash sans réfléchir.
Sinon c'est la fin de saison à la Japan Cup ou une course du genre je sais plus laquelle clot le calendrier hum ben jsais pas si je veux attendre psk si en fin de saison c non jsuis dans la merde | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:32 | |
| Qua on peut trouver un juste milieu (mais tu vas râler) ! Ce serait que j'y gagne sur un coéquipier en 3 VS 3 et là je dirais oui à ce moment. Ton argumentaire est correct et titinho (voir personne d'autre) ne peut s'aligner sur ton offre car tu es de ceux qui disposent des plus gros moyens, que tu sais jouer avec et mettre juste ce qu'il faut pour les surpasser (c'est dommage que tu fasses pas dans l'excès pour moi d'ailleurs :( ) mais j'ai mes préférences. En plus avec l'anévrisme ou la crise cardiaque qu'a connu Kirchen en Avril je suis sceptique. Ce n'est pas dit qu'il remontera sur un vélo un jour donc je suis plus à la recherche de nouvelles ! J'aimerais pas me faire avoir et qu'on le retire en S2 si tu vois ce que je veux dire xD hgh je ne vends personne j'ai 18 coureurs pile poil désolé ça me fait 3 équipes ric rac pfiou c'est dur déjà comme ça je ne peux pas :( Ivan moué je les aime bien c'est vrai Mais est-ce que j'aime Kuschynski c'est ça la question xD | |
|
| |
Lion Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:35 | |
| pour le moment je garde encore l offre | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Ven Sep 10 2010, 18:38 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire pour Kirchen. J'ai Valjavec sinon, et peut-être que là le 2vs1 aurait pu se faire, mais jpense pas que tu serais ok, et faut que je réfléchisse aussi. Bon jdois y aller, jvais réfléchir à un autre moyen, jte ferais part de ma décision plus tard dans la soirée, sinon soit jlaisse l'offre avec kirchen et l'autre en attendant qu'être sûr qu'il revienne(même si normalement il a annoncé qu'il revennait en 2011), sinon je laisse tomber.
Après pour le 3vs3 propose pour moi, j'ai pas trop d'idées ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:06 | |
| Me re ^^ J'ai réfléchis, et j'ai pas trouvé de solution au problème dsl | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:16 | |
| Moi j'en ai 1 xD Karpets + Plaza et Basta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia | |
| |
|
| |
| Ceramica Flaminia | |
|