| Ceramica Flaminia | |
|
+30Cancellara hgh23 bouygues_man thomas62113² basso Brasse-bouilon Popovych dorianbertrand Qua Fassa Ivan Sharkvchp botero31 Gilbert .lexou93' Clem'Style quevenois56 Favre04 Maxou' Zac Sophitia Alexandra Titinho Squall' Capitano Sélěna-Gòmẽz Antawn Hold'up Sterling.K Bugno Lion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:18 | |
| ^^ tu connais déjà ma réponse ^^ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:20 | |
| Tu peux la répéter juste pour être sûr ? ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:21 | |
| Plaza + Kirchen vs Ricco + Zaballa ^^ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:24 | |
| C'est bizarre j'ai comme une impression de déjà vu ^^ et d'avoir déjà dit ce qui va suivre " Non j'kiff bien Zaballa, Anza ça te tenterait pas à tout hasard ? " | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:28 | |
| Je serais certain que Kirchen poursuit la saison prochaine ça m'aiderait un peu et si tu me mettais un bon coéquipier dans l'offre (quitte à ce que je rajoute évidemment) aussi xD | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 00:34 | |
| Anza est nul à chier ^^ Tout à l'heure là jt'ai fais un gros pavé pour t'expliquer pourquoi j'accepterais pas une autre offre, donc la flemme d'en refaire un autre pour défendre pour offre. Si tu juge que tu ne peux te permettre d'accepter mon offre, je n'irais pas pu loin tant pis. Jpense que je serais quand même vainqueur vu que Plaza et Kirchen me rapporterons plus de points que Ricco tant pis.
edit: rajouter un équipier, chaud ... Je les aiment bien mes équipiers. Jpeux mettre Baldwin ou encore Vandenbergh, pas autre chose. Pour Kirchen c'est à toi de voir. Sinon comme je t'ai dis, j'ai Valjavec (77mo/76val l'an prochain) | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 18:39 | |
| Moué moué | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 18:45 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 18:54 | |
| Non merci j'ai déjà des coéquipiers pour épauler mon Leader SP | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 20:37 | |
| - Lion a écrit:
- Moué moué
comme tu veux, mais moi jpeux pas faire mieux. RR est bon, mais pas énorme, jme ferais pas non plus arnaquer pour lui. Perso j'ai mon offre, je changerais pas. A toi de voir entre la mienne et celle de Titinho | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 21:31 | |
| J'ai réfléchi et je pense que je ne vais pas participer à la Vuelta pour bétonner les inscriptions partout ailleurs (ce qui pourrait me rapporter plus de points enfin j'ai pas regardé le calendrier de près non plus xD) Donc sur le moment je préfère attendre la fin de saison et inscrire Ricco sur toutes les classiques qui se présenteront | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 21:33 | |
| Avec Kirchen et Plaza, t'aurais pu faire la Vuelta, et faire Kirchen faire 4 belles classiques et donc gagner 2 fois plus de points en même temps. Tant pis ^^ | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 21:43 | |
| Oué mais je vais tenter 2 WC sur Plouay et le Tour de Lombardie, Kirchen il est grillé à ce moment Et Plaza visera le Top 20 à peine avec la concurrence féroce (Ricco lui le Top 15 voir 10 si il met en valeur ses attributs d'attaquant acharné ce qui est très incertain en simulation ^^ ) Donc peut-être qu'au lieu de faire une course anonyme vaut-il mieux s'abstenir enfin c'est en réflexion | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 21:52 | |
| - Lion a écrit:
- Oué mais je vais tenter 2 WC sur Plouay et le Tour de Lombardie, Kirchen il est grillé à ce moment
Et Plaza visera le Top 20 à peine avec la concurrence féroce (Ricco lui le Top 15 voir 10 si il met en valeur ses attributs d'attaquant acharné ce qui est très incertain en simulation ^^ )
Donc peut-être qu'au lieu de faire une course anonyme vaut-il mieux s'abstenir enfin c'est en réflexion Déjà sur la Vuelta y'aura pas grosse concurrence, la plus part des leaders ayant déjà fait 2GT, + Bonus Nationalité, + son CLM, Plaza fait mieux que RR. Mais c'est pas grave, Plaza sera un superbe équipier pour Lance ^^ Mais bon, c'est quand même dommage pour toi, tu rate un truc. | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 21:56 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 21:58 | |
| - Lion a écrit:
- Qua a écrit:
- Lion a écrit:
- Oué mais je vais tenter 2 WC sur Plouay et le Tour de Lombardie, Kirchen il est grillé à ce moment
Et Plaza visera le Top 20 à peine avec la concurrence féroce (Ricco lui le Top 15 voir 10 si il met en valeur ses attributs d'attaquant acharné ce qui est très incertain en simulation ^^ )
Donc peut-être qu'au lieu de faire une course anonyme vaut-il mieux s'abstenir enfin c'est en réflexion Déjà sur la Vuelta y'aura pas grosse concurrence, la plus part des leaders ayant déjà fait 2GT, + Bonus Nationalité, + son CLM, Plaza fait mieux que RR. Mais c'est pas grave, Plaza sera un superbe équipier pour Lance ^^
Mais bon, c'est quand même dommage pour toi, tu rate un truc. Le bonus Natio' sur lequel vous fantasmez tous n'a pas autant d'impact que vous pouvez le croire non plus Je joue à PCM depuis quelques années maintenant (le 2009 inclus) et c'est vrai que ça joue mais pas autant que ça donc j'vais jouer le gros borné là mais Ricco ferait mieux que Plaza nah encore un sujet de discorde entre nous ^^ Bah t'as jamais vu les simu alors ^^ Si t'avais assisté a la majorité des simus, t'aurais vu qu'il joue. Sinon j'ai Karpets si tu ne crois pas au BN. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 22:13 | |
| Ricco vs Zaugg + Rujano ? | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 23:04 | |
| Sterling tu descends de Chavanel à Zaugg là en gros :( | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Sam Sep 11 2010, 23:27 | |
| Ricco Vs Bonnet + Rohrreger ? | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia Dim Sep 12 2010, 10:02 | |
| Non merci tu es derrière : Gerdemann + Wegmann VS Ricco Kirchen + Plaza VS Ricco + Zaballa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceramica Flaminia | |
| |
|
| |
| Ceramica Flaminia | |
|