| Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
|
+21guylianno Cancellara hgh23 Capitano thomas62113² quevenois56 Escherichia Favre04 basso Ivan Ced Maxou' Titinho Antawn Sélěna-Gòmẽz Squall' Ric' Clem'Style Gilbert Sterling.K Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 16:17 | |
| Moué ça va rien m'apporter ce transfert | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:02 | |
| Siutsou + Brandle vs Tondo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:09 | |
| Je suis assez sensible sur ma jeune garde prometteuse | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:14 | |
| qui t interesse a present chez Milram ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:16 | |
| Tondo est pas non plus un manche | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:21 | |
| Mondory Grabsch et tes jeunes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:25 | |
| Les leaders ainsi que Voss, Txurruka, Roberts, Sulzberger, Terpstra, Atapuma Voilà ce qui m'intéresse en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:26 | |
| Roberts Sulz et Atapuma sont les plus aptes a partir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 17:31 | |
| Après étant sur mon topic je te laisse proposer Sachant que Grabsch serait le plus apte de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 18:03 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Jeu Sep 23 2010, 19:00 | |
| + j'en ait aucune idée ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Ven Sep 24 2010, 16:38 | |
| Ou Tondo vs Siutsou + Grabsch | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Ven Sep 24 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Ven Sep 24 2010, 19:55 | |
| - Antawn a écrit:
- Ou Tondo vs Siutsou + Grabsch
T'en demandes beaucoup trop là Je veux Tondo mais bon j'vais pas sacrifier 2 bons éléments pour ce coureur désormais bien agé - titinho2 a écrit:
- Je sais pas qui rajouter
Et j'en sais pas plus ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Ven Sep 24 2010, 22:10 | |
| Grabsch est quand même plus agé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Sam Sep 25 2010, 10:21 | |
| Il sera quand meme bien utile l'an prochain, et dans ce trade il n'est pas seul, je perd un mec qui progresse encore de plus. De plus Grabsch peux être la source de quelques précieux points l'an prochain, pendant que Siutsou fera des dégats avec son 77Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Sam Sep 25 2010, 11:43 | |
| un sulz + roberts pour grabsch c bon ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Sam Sep 25 2010, 13:02 | |
| Intéressant, ça demande réflexion | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Sam Sep 25 2010, 17:48 | |
| Petite MAJ PC, il était temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
| |
|
| |
| Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
|