| Calendier, et si on le modifiait un peu ? | |
|
+10Fassa Compte Fondateur bigblazer87 Godzio Sterling.K Clem'Style Sophitia Alexandra Rib' Cancellara Popovych 14 participants |
|
Alleger le Calendrier ? | Pour | | 41% | [ 9 ] | Contre | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 17:20 | |
| contre,plus le plaisir dure,mieux c'est. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 18:11 | |
| En faites je crois que je change de voix, la fin de la saison avec toutes ces petites classiques qui valent pas grand choses, ce devient lourd à la fin! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:09 | |
| Ça me dérangerait pas que quelques classiques soit enlever, mais pas de Tour (Déjà qu'on a souvent des gros coureurs sur les courses conti, un Cancellara pourrait par exemple être présent sur toutes les courses contis si on en enlève, on aura plus souvent les mêmes starlists en gros)
M'enfin c'est pareil pour les classiques, plus il y a de classiques, moins y'a de chance de tomber contre Gilbert^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:11 | |
| On devrait supprimer les course NC, car entre elles-même, se défoncent en voyant des hushovd, sasdtre, evans, kroon et j'en passe sur des courses de merde. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:13 | |
| On va plus les voir l'an pro ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:15 | |
| Ah ouais ils montent. On verra Brajkovic et pleins d'autres dopés ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:16 | |
| Pas grave. Costa sera la pour les calmer ^^
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:17 | |
| | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:20 | |
| Oué la saison prochaine sera plus équilibré je trouve ^^ mais bon je gagnerai quand même pas plus souvent | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 16 2010, 20:27 | |
| Ben jsuis désolé, mais c'est avec ces courses que je compte mettre des points, car l'inverse nous enleverait des points, et on aurait de plus en plus de leaders dans des classiques sans interêt pour les PT IRL ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? | |
| |
|
| |
| Calendier, et si on le modifiait un peu ? | |
|