Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Calendier, et si on le modifiait un peu ?

+10
Fassa
Compte Fondateur
bigblazer87
Godzio
Sterling.K
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Rib'
Cancellara
Popovych
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alleger le Calendrier ?
Pour
Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 Vote_lcap41%Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Contre
Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 Vote_lcap59%Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 02 2010, 17:20

contre,plus le plaisir dure,mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 18:11

En faites je crois que je change de voix, la fin de la saison avec toutes ces petites classiques qui valent pas grand choses, ce devient lourd à la fin!
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:09

Ça me dérangerait pas que quelques classiques soit enlever, mais pas de Tour (Déjà qu'on a souvent des gros coureurs sur les courses conti, un Cancellara pourrait par exemple être présent sur toutes les courses contis si on en enlève, on aura plus souvent les mêmes starlists en gros)

M'enfin c'est pareil pour les classiques, plus il y a de classiques, moins y'a de chance de tomber contre Gilbert^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:11

On devrait supprimer les course NC, car entre elles-même, se défoncent en voyant des hushovd, sasdtre, evans, kroon et j'en passe sur des courses de merde.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:13

On va plus les voir l'an pro ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:15

Ah ouais ils montent.
On verra Brajkovic et pleins d'autres dopés ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:16

Pas grave. Costa sera la pour les calmer ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:17

On verra alors ^^
Godzio
Junior
Godzio

Formation : Cofidis
Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:20

Oué la saison prochaine sera plus équilibré je trouve ^^ mais bon je gagnerai quand même pas plus souvent Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 266390
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 EmptyJeu Sep 16 2010, 20:27

Ben jsuis désolé, mais c'est avec ces courses que je compte mettre des points, car l'inverse nous enleverait des points, et on aurait de plus en plus de leaders dans des classiques sans interêt pour les PT IRL ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ?   Calendier, et si on le modifiait un peu ? - Page 2 Empty

Calendier, et si on le modifiait un peu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2