| Calendier, et si on le modifiait un peu ? | |
|
+10Fassa Compte Fondateur bigblazer87 Godzio Sterling.K Clem'Style Sophitia Alexandra Rib' Cancellara Popovych 14 participants |
|
Alleger le Calendrier ? | Pour | | 41% | [ 9 ] | Contre | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 20:10 | |
| Perso, je trouve notre calendrier tres complet, mais un peu trop chargé, pour moi si on l'allège un peu, histoire d'enlever certaines courses barbantes et sans intérêt, ça nous permettrait d'avoir une meilleure dynamique. Ps : avant que certains juges sans savoir, ça n'est en rien une attaque contre les contis, qui auront toujours de nombreuses courses sur le calendrier. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 20:20 | |
| Pour, je l'ai penser aussi ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 20:41 | |
| Personnellement, je suis contre, une saison passerait trop rapidement après donc voila Je dois avouer que ça me gênerait pas trop, ça allègerait le poids pour les simulateurs _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 20:43 | |
| J'ai pas dis qu'on enleverait 50courses hein . Puis d'un coté si ça va plus vite, on pourrait faire 3 saisons, ce qui serait pas mal. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 20:48 | |
| Vu comment ça se passe à chaque transition de saison (ça a déjà commencé avec les progs/regres), personnellement, j'aimerai que cette période soit repoussé le plus loin possible, les conflits régulièrement comme ça, c'est pas très plaisant .... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 21:01 | |
| La seule course vraiment inutile au calendrier et qui pourrait éventuellement être virer, c'est le Tour Chinois qui a lieu en même temps que le Tour de France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 21:05 | |
| Bah, pour les Conti c'est bien ^^
| |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 21:26 | |
| Pour aussi, je suis une conti mais bon il y a tellement de courses que quelques en moins je verrai pas la différence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 21:42 | |
| Juste pour rajouter, les PT court limite + de courses conti que les teams conti, qui ont rarement un manager qui dure une saison. | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Mar Aoû 31 2010, 22:02 | |
| Moi je suis pour, si c'est que quelques une evidemment ça pourrait aller plus vite et faire 3 saisons serait plus interessant, on pourrait miser sur des jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 15:47 | |
| Bon comme dab, les contres ne s'expriment pas, juste pour faire chier le monde quoi. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 16:00 | |
| Contre, ces courses "barbantes et sans interet" servent à faire des points chez les conti non pro et pro. Après c'est un éternel débat, les managers PT ne comprennent pas ce que c'est que d'être à la tête d'une équipe qui doit galérer pour faire des points, il faut beaucoup de course, pour que les leaders de certains ne soient pas partout, affin de laisser des points aux autres. Reste à savoir combien de courses, plus de 10, pour moi ce n'est pas possible. (si on reste dans l'optique ou le forum peu évoluer, et les formations les plus petites puissent être prises...), et les saisons pour moi sont longues du fait de l'irrégularité dans la cadence de simulation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 16:16 | |
| Une dizaine de courses pas +, car quand on voit certaines épreuves non suivi en simu voilà quoi. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 16:55 | |
| La plupart ne le sont pas, mais c'est plus la faute des managers que du calendrier (exemple du tour du Portugal, tour HC, 19 inscrits, j'ai du poster une trentaine de message en solo au cours de certaines étapes) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 17:15 | |
| Je suis contre, après les petites équipes de conti-pro et non-pro vont se retrouver sur des tours de "seconde zone", ou c'est l'occasion de marquer de précieux points, avec des gars comme Contador, Cavendish... Ou autrement on rajoute des tours réservés au conti! Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? Jeu Sep 02 2010, 17:18 | |
| Il y a deja bcp de courses réservés conti, et sur chaques courses il y aura des gros leaders.
Moi je trouve les saisons longues, d'ou le peu de nombres de managers qui garde une équipe durant 1 saison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendier, et si on le modifiait un peu ? | |
| |
|
| |
| Calendier, et si on le modifiait un peu ? | |
|