| TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER | |
|
+33Lion hgh23 thomas62113² bouygues_man Tak' Fassa 2489manager Rib' Sélěna-Gòmẽz Titinho Ivan quevenois56 nu2gets Ced Squall' Maxou' Favre04 Brasse-bouilon Gilbert dorianbertrand Hold'up Bugno Sophitia Alexandra Kaad94 Lance Capitano Delparos guylianno Clem'Style Antawn Sterling.K Qua botero31 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| |
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Sam Sep 18 2010, 20:58 | |
| - Rick Castle a écrit:
- botero31 a écrit:
- Rick Castle a écrit:
- Je t'offre toujours un Sella vs Veikkanen qui aura 77Val l'an pro
Je le garde sous le coude. C'est pas ma priorité mais ça me plait.
On conclu prochainement si ça bloque trop ailleurs... Merci à toi ! Bah à chaque fois que tu gardes cette offre de côté, tu la délaisses pour accepter une autre offre inéquitable qui sera refusé dans les offs, ça doit faire au moins 3 fois que je me fais avoir en attendant comme ça là, j'ai une patience, mais bon, ça doit faire au moins depuis ton arrivée à la tête de Skill que j'attend pour Sella limite ^^ C'est vrai que je te fais mijoté. Merci de ta compréhension. Lundi au plus tard c'est juré ! Veikkanen j'apprécie ;-) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Sam Sep 18 2010, 21:29 | |
| Sella vs Weening + kittel ? | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Sam Sep 18 2010, 22:15 | |
| - Squall' a écrit:
- Sella vs Weening + kittel ?
Je veux Geniez | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Sam Sep 18 2010, 22:24 | |
| je l'est pas et franchement efimkin est a la retraite ( peut etre juste temporaire mais je t'es cité le message le disant ) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 01:35 | |
| - botero31 a écrit:
- Antawn a écrit:
- Sella + Goessinen vs Tondo + Larpe
C'est pas mal aussi je le garde sous le coude cher collègue ok ok | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 03:39 | |
| - botero31 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- non pas gerdemann
je prefre meme mettre Tiralongo qui a un bon physique memesi il regresse mais bon Gerdemman a un trop grande note clm par rapport a Sella Bof pour Tiralongo. Quelqu'un d'autres ? non Dsl les autres me sont vraiment tres utiles Mais jsais pas si on trouvera un accord car soit c Tira et Laverde qui partent pour Selle et tes 3 jeunes ou soit j ai pas mais ma priorité c est tes juenes | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 11:24 | |
| - titinho2 a écrit:
- botero31 a écrit:
- titinho2 a écrit:
- non pas gerdemann
je prefre meme mettre Tiralongo qui a un bon physique memesi il regresse mais bon Gerdemman a un trop grande note clm par rapport a Sella Bof pour Tiralongo. Quelqu'un d'autres ? non Dsl les autres me sont vraiment tres utiles Mais jsais pas si on trouvera un accord car soit c Tira et Laverde qui partent pour Selle et tes 3 jeunes ou soit j ai pas mais ma priorité c est tes juenes Ce n'est pas intéressant. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 18:21 | |
| Sella + Goessinen vs Tondo + Tossato
Je peux te mettre Tossato (71Val 72 sp cette saison, il reste à 71Val l'année pro !)
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 18:21 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 19:12 | |
| Rujano + ... VS Sella + ...
Ou tu y gagnes évidemment en 2, ça t'intéresse ? | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 22:50 | |
| - Antawn a écrit:
- Sella + Goessinen vs Tondo + Tossato
Je peux te mettre Tossato (71Val 72 sp cette saison, il reste à 71Val l'année pro !)
ça me plais bien | |
|
| |
botero31 Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 22:51 | |
| sella + callegarin vs Popovych + kadri + huguet ? | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 22:53 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Zaugg te branche ?
sa note contre-la-montre me gène | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 22:54 | |
| - Lion a écrit:
- Rujano + ... VS Sella + ...
Ou tu y gagnes évidemment en 2, ça t'intéresse ? oui même si Rujano est bloqué (sic) | |
|
| |
botero31 Animateur
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER Dim Sep 19 2010, 22:57 | |
| - Squall' a écrit:
- sella + callegarin vs Popovych + kadri + huguet ?
C'est pas mal sauf que Callegarin est le seul gars qui peut m'apporter des victoires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER | |
| |
|
| |
| TOPIC SAISON 1 A SUPPRIMER | |
|