| Topic pour fêter la saison 2 | |
|
+13Ivan RaMsEs10 nu2gets Kanzo Brasse-bouilon Ice' Squall' Kaiser Kos Kermit Bobo59 Mitsurugi *MCF59* Zico 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 21:01 | |
| :fete: :fete: FIN DE LA SAISON 2 :fete: :fete: -Dit nous tes coups de coeurs de résultat de cette saison 2 - De vos plus bellle course gagné. -De vos plus grande déceptions en course -De vos chute malheureuse -De vos beaux transferts ... :sup: :sup: :sup: Pour moi coup de coeur c'est la victoire de Rebellin a MSR et les belles place de Cornu en clm :sup: :sup: Ma grande déception est évidemment la 4eme place a la vuelta de Conta :pleure: Chute j'en ai pas eu des masses mais 2 de conta au tdf :( Mon plus beau transfert c'est Hagen et Kreuziger | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 21:03 | |
| Moi la chute sur le Giro,victoire de Boonen sur Paris-Roubaix et la fin de saison de Cunego Deception,la deuxième place de Féd au championnat de france | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 21:20 | |
| allez participons -c'est pas une course mais une étape, la seule et l'unique lol celle de Van Hout -aucune deception, on est tres content de participer mdr -chute ?? j'en ai pas eu je crois, mais je dirais les difficultés a chaques bosses mdr -transfert ? Lapthorne gentillement laché par MCF qui me rapporte le maillot de meilleur grimpeur du Jayco !!! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 21:26 | |
| Perso très satisfait de ma petite team. Je suis des plus optimistes pour cette nouvelle saison qui s'annonce très bonne pour moi. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 21:32 | |
| J'ai vécu une saison vraiment galère avec Quick Step :( | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 21:36 | |
| Moi j'ai jamais gagner de courses alors jsuis triste^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 22:12 | |
| :fete: :fete: FIN DE LA SAISON 2 :fete: :fete:
-Dit nous tes coups de coeurs de résultat de cette saison 2 : La deuxieme place de SSG a la Vuelta
- De vos plus bellle course gagné : je sais pas trop peut etre evans au tour de Burgos car pas favoris
-De vos plus grande déceptions en course : la 6eme place de Sastre au Tour de france
-De vos chute malheureuse : ben menchov au Giro ( encore chez milram a lepoque moi et sastre 3 fois au tour )
-De vos beaux transferts : réussir a avoir evans , SSG et Menchov dans la meme team , me manque juste Boonen | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 23:20 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Lun Nov 10 2008, 23:42 | |
| -Mon coup de coeur est la victoire de heano montoya sur la vuelta -La victoire de dekker a tirreno adriatico (la premiere course par étapes PT gagné pour moi :sup: )< -Ma plus grande deception est le tour de france avec la chute de dekker qui la privé d'un possible top5 voir podium -L'arrivé de heano montoya et de florentino marquez en échange de vieux loup de mer :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 00:36 | |
| Mes coups de coeurs : 1,2,4 à la Vatenfall et à l'Eneco , avec la 4ème place de Brajko au TDF Déception : Les GT dans l'ensemble , à part le Giro, c'était pas terrible Chute: Je vais pas toutes les dire parce que je crois que je suis le pire Transfert : Kirchen | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 11:27 | |
| - Mes coups de coeurs : avoir decouvert ce forum =) et avoir eu cofidis
- resultats : peu de victoires, 3 il me semble, grace a mes baroudeurs ( fertonani chez andalucia, et baliani chez cofidis ) ; Blanco 16em du giro avec son 77Mo
- deception : ne pas avoir garder Moncoutié quand j'etait a Andalucia. Je trouve aussi que jai un peu amoché Andalucia avant mon depart pour cofidis...
- Transfert : Le trade de mes 2 leaders : Blanco & Gonzalez (+dean) vs un nouveau jeune leader : Nicacio + Eltink & l'arrivé de David Lopez G. & de Di nucci
a tout le monde, je souhaite une excelente saison 3!! | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 11:31 | |
| - Mon coup de coeur : Montée PT , en plus de cela, j'ai gardé 1 semaine le jaune au TDF - Résultat : J'ai fais 3 top 10 dans un tour... Pour un conti.. - Déception : être battu par un dopé au GTC xD et Richeze dopé --' - Transferts : Rien grand chose ^^... Avoir gardé mes futurs talents (Trofimov, Korzh, Baugnies), Arrivée de Viscioso qui rapporte des points... Et quelque grimpeurs supplémentaire | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 11:46 | |
| - Mon coup de coeur : Paolini qui m'a épatté - Résultat : Rasmussen 3ème Giro Efimkin 13ème TDF victoire sur Paris-Tours de mon coup de coeur - Déception : Dopage de Rasmussen -Joie: descendre en conti pour batailler en haut de tableau - Transferts : Paolini vs Chacon | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 14:27 | |
| Mes coups de coeurs : Ciolek apres l'arrivée de Gavazzi, Terpstra et mes différents maillots de meilleurs jeune et échappées victorieuse Déception : Ciolek avant l'arrivée de Gavazzi car il enchainé les contre perfs sans PP. Chute: J'en ai eu tres peu donc... Transfert : L'arrivée de Gavazzi un exelent PP qui peut etre leader en sprint quand Ciolek n'est pas la. L'arrivée de Weening qui s'avere un tres bon grimpeur-puncheur | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 14:32 | |
| Mes coups de coeur: Les victoires de Zberg et Van Heeswijk mais mes deux résultats préférés restent la victoire finale de Gilbert sur le tour de Wallonie et la belle 7ème place de Bruseghin sur le Giro.
Déception: Ma seule déception reste l'échec à la montée en Pro Tour.
Chute:Bruseghin sur le Giro, qui sans cette dernière aurait pu viser les cinq premières places.
Transferts:Le recrutement de Coyot, Gilbert et Gasparotto sont une grande satisfaction aussi. Le recrutement de 12belges et 3 suédois me font également très plaisir. | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 14:38 | |
| Mon coup de coeur : Decouvrir ce fofo ! Résultat : Content de mes différents résultats avec mes différentes équipes ! Surtout le GTC avec une belle course de mon équipe ! Deception: Une aventure PT avec Hanso plus que décevante ! Mais le defis été de taille et j'ai pas été capable de le relever ! Transfert: Arriver de Camano chez BAL qui ma fait grand bien et qui s'avere étre un équiper modéle ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 Mar Nov 11 2008, 17:24 | |
| - Kermit' a écrit:
- J'ai vécu une saison vraiment galère avec Quick Step :(
Et j'ai finis cette galère Mais ça ira mieux l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour fêter la saison 2 | |
| |