Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Skill-Shimano

Aller en bas 
+7
Sterling.K
Clem'Style
Qua
natador
botero31
Kaad94
Capitano
11 participants
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyLun Aoû 16 2010, 17:05

Venez postuler pour cette belle équipe Skill!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaad94
Junior
Kaad94


Age : 29
Nombre de messages : 1137
Formation : Retraité

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyLun Aoû 16 2010, 19:00

Très belle équipe en effet Very Happy

Ma motivation principale: prendre une équipe qui gagne avec de bons coureurs. De plus j'adore cette équipe et si je suis choisi je m'appliquerais au maximum dans les transferts et les courses. Mieux qu'avec Verranda Willems et Differdange en tout cas.

Ma priorité sera le recrutement mais le maintient de ce très bel effectif. Je compte recruter un excellent grimpeur pour se placer sur un grand tour auquel on m'aurait accordé une will card.

Je suis très actif, je me connecte tous les jours, ce qui est assez bien pour une équipe de ce niveau.

Bien entendu, je garderais Graeme Brown, la meilleure chance d'augmenter le compteur de victoire.

Mon principal objectif sera la montée au pro tour d'ici la fin de la saison prochaine.

En espérant avoir très vite des nouvelles, Kaad94

SVP


Dernière édition par Kaad94 le Mar Aoû 17 2010, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: botero31 pour skil   Candidature Skill-Shimano EmptyLun Aoû 16 2010, 21:28

Candidature Skill-Shimano L_equipe_skil-shimano.image.-Article-Single-image.dash.500.229

Citation :
BOTERO31 EN PREMIÈRE LIGNE

Dans un communiqué de presse, BOTERO31 a officilisé avoir des contacts avec les dirigeants de l'équipe Skil-Shimano, englué dans le mou du classement en Conti Tour. Le manager Colombien arriverait avec son expérience...

RECRUTER UN LEADER :
Cela sera la priorité de l'ancien manager de Trek Livestrong. Emanuele SELLA est un excellent grimpeur mais çe ne suffit pas, BOTERO31 veut un coureur complet capable de gérer sur les contre-la-montre. Peut-être un Néerlandais comme le souhaite le patron de l'équipe... Ce qui est certain c'est que BOTERO31 va mettre le paquet. Il ne souhaite cependant pas citer de nom pour l'instant même si des contacts sont avancés.

GARDER LES JEUNES ET LE SPRINTER
: Marcinsky sur le départ notamment tout comme les coureurs ayant beaucoup déçu cette saison. De nombreux jeunes composeront la base de l'équipe (BOTERO31 connais très bien les jeunes Français et Hollandais qui composent l'équipe et apprécie particulièrement l'Australien Docker). Le sprinter BROWN sera conservé car il est capable de gagner des classiques. Des poissons-pilotes arriveront dans les prochains jours.

FAIRE REVENIR ALEXANDRE GENIEZ
: Un futur très grand du cyclisme Français. BOTERO31 compte faire revenir l'Aveyronnais dans l'équipe qui l'a fait passé pro. C'est l'une des incohérences du moment que le manager Colombien va très vite réparer. Vous l'aurez compris : l'équipe sera Franco-Néerlandaise. LE PRO TOUR D'ICI 2 ANS : Ce n'est pas un rêve c'est un objectif et une nécessite de progression rapide. Avec BOTERO31 l'équipe va briller très rapidement !!!


BOTERO31 : "SKIL EST L'EQUIPE DE MON COEUR"

Pour BOTERO31, devenir manager de cette équipe est devenu une obsession. Tout petit, à PCM il prenait déjà cette équipe ! Plus sérieusement il adhère totalement à la politique des dirigeants de la structure qui allient la patience et l'ambition des meilleurs équipes. Comme à son habitude, BOTERO31 ne décevra pas. Il a déjà reçu le soutien oral de certains grands managers du peloton pour l'obtention de ce poste qui est son objectif du moment. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 16:36

Et le nouveau manageur de Skill est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 16:36

bonne chance mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 16:39

MERCI LES GARS, JE VAIS FAIRE DU BON BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 16:44

Bravo! Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:10

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:13

Dommage, j'aurais pas mis lui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:14

Limite je pense il se valent les deux mais la candidature de botero est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:15

Moi je m'en fou de la candidature, je regarde celui qui est le plus apte à manager l'équipe et pour moi y a pas photo car Kaad a quand même prouvé qu'en négo il s'y connaissait et surtout il négocie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:17

Sterling.K a écrit:
Dommage, j'aurais pas mis lui mais bon.

Le choix n'était pas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:21

Botero est un ancien, il s'y connait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 17:49

Botero est un bon membre, et je pense qu'il sera compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 20:03

bravo mon ami Botéro tu récupère une superbe team
Revenir en haut Aller en bas
As'Ta'Na
Journaliste



Nombre de messages : 434
Formation : De Rosa Stac Plastic
Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer

Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano EmptyMar Aoû 17 2010, 21:24

Arf pas eu le temps de poster ma candid :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skill-Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skill-Shimano   Candidature Skill-Shimano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skill-Shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill Shimano
» Skill Shimano
» Skill Shimano
» Skill - Shimano
» Skill Shimano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: