| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+29Sélěna-Gòmẽz quevenois56 Escherichia dorianbertrand Favre04 Rib' Ced Maxou' botero31 bouygues_man Gilbert Clem'Style Antawn As'Ta'Na Popovych Hold'up Kaad94 Qua toine09 .lexou93' Capitano Titinho fischou guylianno nu2gets Sterling.K Basso' Squall' Platini 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 02 2010, 11:14 | |
| Pas si tu rajoute pas | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 02 2010, 18:30 | |
| j'ai dis en base tu veux quoi après ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 02 2010, 19:32 | |
| | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 02 2010, 19:44 | |
| moi je suis ok j'attend la rep de Guy | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 02 2010, 20:20 | |
| | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 02 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 19:41 | |
| Ai-je moyen pour Haussler? Si oui qui vous intéressent chez moi? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 19:44 | |
| il faut dur oours et l'offre de Il cap est en attente à toi de faire mieux | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 19:45 | |
| C'est quoi son offre? que jme fasse une idée | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 19:47 | |
| Haussler +Schwab vs O'grady + brajko | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 19:56 | |
| Tu as vu els notes de Brajko ??? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:00 | |
| T'as vu ses stats physiques? Popovych le vaut, surtout In Game.
Ivanov a remporté l'Amstel avec moi | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:08 | |
| moi j'aime aps ton offrre en tout cas vraiment dsl | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:09 | |
| Et si je met Horner seul? Ne régresse pas Horner Chris 23/10/1971 Pot 469Pl 75Mo 76Val 67Des 55Pav 73Clm 76Rec 74End 64Bar 72Res 60Sp 74AccID~804~40 Points courses | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:16 | |
| Mais il baisse pas alors tu t'en fous. Et vu sa saison IRL... Tant pis alors | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:20 | |
| Je sais tkt mais je l'aime aps en général en plus | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:24 | |
| - pipos a écrit:
- Haussler +Schwab vs O'grady + brajko
D'ailleurs c'est quoi la réponse? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Aoû 05 2010, 20:42 | |
| moi c'est oui mais j'attent guy qui est en vacs dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|