Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable

Aller en bas 
+29
Sélěna-Gòmẽz
quevenois56
Escherichia
dorianbertrand
Favre04
Rib'
Ced
Maxou'
botero31
bouygues_man
Gilbert
Clem'Style
Antawn
As'Ta'Na
Popovych
Hold'up
Kaad94
Qua
toine09
.lexou93'
Capitano
Titinho
fischou
guylianno
nu2gets
Sterling.K
Basso'
Squall'
Platini
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyLun Aoû 23 2010, 11:48

Cédric a écrit:
Arf Oliveira part...
Sousa VS Eibegger ? :s
Revenir en haut Aller en bas
dorianbertrand
Néophyte
dorianbertrand


Nombre de messages : 371
Formation : Team Voralberg

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyLun Aoû 23 2010, 11:57

Davide Appolino Vs ??
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMar Aoû 24 2010, 12:04

pour Haussler je peux mettre ignatiev


-IGNATIEV Mikhail 07/05/1985 Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 4188919295 Pot 5
76Pl 63Mo 72Val 60Des 54Pav 77Clm 64Rec 70End 80Bar 76Res 69Sp 72Acc
ID~1117~
38PC
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 12:07

Appolonio vs Tossato ?

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 18px-Flag_of_Italy.svg Matteo Tossatto 14/05/1974 Pot 4 (40 PC)
71Pl 59Mo 71Val 68Des 64Pav 59Clm 63Rec 67End 71Bar 66Res 72Sp 63Acc
ID~507~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Néophyte
Escherichia


Nombre de messages : 477

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 14:50

Hernani Brôco 13/06/1981 pot3
63PL 72MO 64VAL 61DES 51PAV 66CLM 67REC 67RES 76BAR 65END 60SPR 59ACC
ID 266
65PC

Vs Rollin ??
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 19:02

Non desoler Cedric

Trop vieux desoler Rib'

Non desoler Qua

Stat Favre

Antawn trop vieux ton coureur

Non Nuggets je prefere Haussler

Propose Dorian

Je reflechis Escherichia
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 19:03

Alors Guy pour Haussler ?

Freire 6e de San Seb dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 19:14

Sousa VS Eibegger ?
Allez mec, aides moi... Tu me proposais Oliveira + Sousa VS Eibegger + équipier...
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 19:50

Non desoler Popo

Cédric j'aurais bien aimer t'aider mais jai deja pas asser de bon coureur derrière mes Leaders desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 19:52

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 193143
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 20:00

sastre vs vandevelde
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 20:02

Toujours aucun moyen pour Haussler avec Karpets, Kirchen, Plaza et Valjvec??
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 20:41

guylianno a écrit:
Non desoler Popo

Cédric j'aurais bien aimer t'aider mais jai deja pas asser de bon coureur derrière mes Leaders desoler !
Allez :( Eibegger a 60PL, puis Sousa est portugais, vieux certes mais bon, avec pleins de PC :( Si j'ai Eibegger j'ai la possibilité d'échanger Lloyd contre un sprinteur...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 21:22

tu veux quoi pour de la fuente ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 21:41

Ave Uran + j'ai une chance pour haussler?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 22:19

Haussler vs Voigt
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Néophyte
Escherichia


Nombre de messages : 477

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyMer Aoû 25 2010, 23:30

guylianno a écrit:

Je reflechis Escherichia

Pas de probleme, j'ai vu que tu aimais bien les Portugais et moi j'ai l'objectif de recruter un 74sp, on serait tous les deux content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyJeu Aoû 26 2010, 00:09

Citation :

Stat Favre

Cabreira est dopé mais peut apporter pas mal sur une fin de saison Smile

Deignan Philip 7/9/1983 Pot5
66Pl 74Mo
74Val 60Des 59Clm 69End 69Res 70Rec 55Pav
75Bar 62Sp 62Acc
ID~373~
26 Points course

Cabreira João 12/05/1982 Pot 5
64Pl 73Mo 73Val 69Des 55Pav 63Clm 70Rec 66End 74Bar 70Res 62Sp 68Acc
ID~3649~
51 PC


-Flahaut Denis 28/11/1978 Pot4
72Pl 50Mo 58Val 58Des 57Clm
64End 65Res 65Rec 57Pav 71Bar 76Sp 74Acc
ID 1045
47PC
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyJeu Aoû 26 2010, 11:24

c'est vraiment une offre tres interessantes je reflechis et j'en parle a Platoch !
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 EmptyJeu Aoû 26 2010, 11:27

Cédric a écrit:
guylianno a écrit:
Non desoler Popo

Cédric j'aurais bien aimer t'aider mais jai deja pas asser de bon coureur derrière mes Leaders desoler !
Allez :( Eibegger a 60PL, puis Sousa est portugais, vieux certes mais bon, avec pleins de PC :( Si j'ai Eibegger j'ai la possibilité d'échanger Lloyd contre un sprinteur...
Sousa a gagné hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Gent Wevelgem (PT):Thor Hushovd (Cervelo Test Team)
» Cervelo Test Team Junior.....Qui pour Succeder a Sastre ou Hushovd ??
» Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: