| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+29Sélěna-Gòmẽz quevenois56 Escherichia dorianbertrand Favre04 Rib' Ced Maxou' botero31 bouygues_man Gilbert Clem'Style Antawn As'Ta'Na Popovych Hold'up Kaad94 Qua toine09 .lexou93' Capitano Titinho fischou guylianno nu2gets Sterling.K Basso' Squall' Platini 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:35 | |
| - Platini a écrit:
- ballan + pozzo
C'est une blague? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:36 | |
| Sinon faut pas se prendre la tete et allé valider mon offre ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:37 | |
| Au pire je veux bien pozzovivo + Wyss. | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:40 | |
| Popo je suis juustre adjoint j valide rien moi ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:41 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Au pire je veux bien pozzovivo + Wyss.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:43 | |
| Au pire Iglinski + Rohregger, grosse offre quand même ^^ ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:43 | |
| Haussler vs Pineau + Kopp ?? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:44 | |
| - Platini a écrit:
- Popo je suis juustre adjoint j valide rien moi ^^
Tu auras la rep de Guy quand ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:45 | |
| popo quand il apssera non aux autrees | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:48 | |
| Tanpis, je serais obligé d'annuler le transfert. | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:52 | |
| Il dit ça pour te faire accepter son offre le fourbe. | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 20:59 | |
| Ben non, c'est tout à fait logique tu arnaques Popo. | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Aoû 16 2010, 21:00 | |
| j'arnaque personne et c'est lui qui a prposé !!! Et pusi rien est conclut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|