Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Journal du Forum Empty
MessageSujet: Journal du Forum   Journal du Forum EmptyJeu Aoû 12 2010, 14:22

Ici seront posté les articles pour le Journal du Forum


Dernière édition par quevenois56 le Lun Aoû 23 2010, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Journal du Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum   Journal du Forum EmptyJeu Aoû 12 2010, 19:41

Journal du Forum Logo
1)Les News de la semaine
C’est officiel depuis maintenant quelques heures, l’équipe Acqua et Sapone a nommé son nouveau manager général. IL s’agit de Antawn qui a beaucoup d’expérience dans le monde du cyclisme et nous lui souhaitons bonne chance. Ensuite autre info qui est tombé depuis hier, Romain a été nommé nouveau manager général par la direction avec la lourde tache d’essayer de maintenir l’équipe. Ce qu’il faut savoir c’est que plusieurs managers ont posté leur candidature mais seul un a été choisi donc ca veut dire ce que ca veut dire
Passons maintenant a l’événement mondiale, le tour de France. C’est un événement très populaire car pas moins de 10 invitations ont été refusés. Nous espérons qu’il attirera du monde. Si vous voulez connaitre le résultat je vous conseille de lire le journal de Qua et de As’Ta’Na. (https://cycling-management.1fr1.net/salle-de-presse-f128/tour-de-france-2010-le-journal-officiel-t14702.htm )

Journal du Forum Footon-Servetto-Tour-2010-610x272
L’équipe Footon reprise par Romain
2) Les courses de la semaine
Hormis le Tour de France, Quelques courses se disputent simultanément comme le Tour d’Autriche. Il y a vraiment du beau monde. C’est surtout ceux qui n’ont pas été sélectionné pour le Tour ou bien ceux qui se préparent en vue de la Vuelta. Hormis cette course la il y a aussi certaines courses mais réservé aux continental. Ce sont le tour du Delta , Le Gp Torres Vedras ou encore le Gp Nivo. Si vous voulez savoir la composition des équipes pour cette course je vous invite à allez voir la partie inscriptions courses ou pour connaitre les résultats, la Partie simulation courses.
Journal du Forum 7921305160263_sans_titre
Préparation d'un sprint sur le Tour
Journal du Forum 100810081832247645
Le tour d’Autriche et ses beaux paysages
3)Bilan du mois de Juin :
Le mois du Juin a été animé sur le plan de des courses PT. Il y a eu Le Dauphiné Libéré et le tour de Suisse.
Sur le Dauphiné, nous avons pu assister a une domination totale de Andy Schleck avec le maillot jaune,le maillot blanc, le maillot de meilleur grimpeur. Celui de meilleur sprinter a lui été remporté par Menchov. La meilleure équipe fut la Liquigas. Le meilleur baroudeur fut le coureur de Ag2r la mondiale Christophe Riblon.
Journal du Forum Fleche_haut_vert:L’esprit combatif de Riblon. La domination de Schleck. Christian Vandevelde 3eme et la surprenante victoire de Rabon sur le prologue
Journal du Forum Fleche_rouge_basLa déception Valjavec. Tiago Machado en finissant a 20min de Schleck est également une deception

Le tour de suisse a lui été plus séré avec une victoire finale de Leipheimer mais le parcours n’etant pas aussi dur qu’au dauphiné, il n’y que peu d’ecart. A vrai dire je n'ai que peu d'information sur ce tour car notre reporter ne nous a pas ramenés d'information.
Journal du Forum Fleche_haut_vertLa bonne performance de ISD. Le role tenu par les Favoris
Journal du Forum Fleche_rouge_basLe parcours ne fut pas aussi montagneux que les éditions precedentes avec trop d’étape pour sprinter
4) Les rumeurs et les transferts de la semaine :
Pourtant en période de transferts ou de préparation pour la prochaine saison, Peu de transferts ont été effectués mais cependant, on peut noter le transfert effectués entre la team Radio Shack et la Xacobeo Galicia entre Hunter et Rast contre Veloso, Fernandez, Muto.
Ce qu’il faut savoir c’est que la plupart des transferts effectués en ce moment sont réalisés entre conti . Concernant les rumeurs, nosu en avons aucune pour ce premier numéro
5) Interview :
-Bonjour Mr Antawn, Quelle a été votre réaction suite a l'annonce de la direction de Acqua et sapone de vous promouvoir Manager Général?
-Je suis fou de joie d'avoir été désigné manager de l'Acqua & Sapone par les actionnaires de l'équipe. Je pense que mon projet les intéressait et puis quoi de mieux que diriger une si belle équipe !
- Maintenant quel sont vos objectifs avec cette équipe pour la fin de la saison?
- La montée est quasiment assurée pour les BMC et Cervélo mais nous allons essayer de les embêter jusqu'au bout ! Ensuite, conserver au minimum la 3e place est un objectif, tout comme remporter des victoires lors des nombreuses classiques italiennes de fin de saison !
-Avez vous des vues sur le marché des transferts sur certains coureurs? Si Oui ,lesquels?
-Les équipes se préparent pour la Vuelta mais surtout pour la saison prochaine. Dans cette optique nous recherchons des coureurs italiens et notamment un leader pour épauler Stefano Garzelli et peut-êter un sprinteur. Aucun nom ne sera dévoilé dans la presse par ailleurs.
-Merci de m'avoir répondu et bonne chance avec votre nouvelle team
-Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Journal du Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum   Journal du Forum EmptyMer Aoû 25 2010, 18:54

Journal du Forum Logo

1) Les News de la semaine :

Peu de news par rapport a la semaine dernière hormis peut être l’annonce d’un grand remaniement dans les équipes Pro-Tour. On peut noté que Ivan 18 a décidé de quitter de son plein gré pour rejoindre l’équipe Team Type1 car manque de défi avec Euskaltel. On nous annonce que c’est Hold’Up qui tient la corde pour le moment. Une depèche vient d’être déposé qui nous annonce que l’équipe Caisse d’Epargne recherche également un nouveau manager depuis quelques heures. Plusieurs noms sont cités ou on retrouve Cedric, Franco ,Lance ou encore Quevenois. Désormais peu d’équipe sont disponibles même en conti non pro ce qui est plutôt surprenant A noté que ces équipes recherchent un manager assez rapidement car la Vuelta approche à grand pas.

En parlant de Vuelta on peut déjà annoncé quelques têtes d’affiches qui seront probablement Anton, Mosquera ,Contador mais nous ne connaissons pas la liste des partants pour le moment. Un autre tour est va commencez dans 1-2 jours avec le Tour de Pologne autre actualité du Mois d’Aout.

Journal du Forum 250px-Caisse_d%27%C3%89pargne_-_Tour_de_Romandie_2009-2Journal du Forum 250px-Logo_EUS

Ces deux équipes recherchent un manager.

2) Les courses de la semaine :

Ce début de mois d’aout voit plusieurs courses avec notamment des classiques mais quelque courses PT. Parmis les courses ont peut cités le Tour de Wallonie ou encore le Tour de Pologne. Le tour du Danemark est actuellement en cours. Si vous voulez connaitre les résultats, je vous invite a rejoindre la partie Simulations courses.

Journal du Forum 00000-7e439f5183

Début de cassure sur le Tour de Pologne.

3)Bilan du mois de Juillet :

Tour de France : On peut retenir une victoire écrasante de Contador mais aussi la défaillance de Schleck qui aura surement trop travailler pour Contador. On peut retenir également la bonnes présences des équipes invités dans les échapées et même pour la classement général. Mais étant donné mon absence je ne saurais vous donnez plus d’informations mais pour connaitre le résultat des étapes du début vous pouvez toujours consultez le journal du tour.
Classica San Sébastian : Sur cette classique PT, nous pouvons notés la victoire écrasante de Valverde. Il faut souligner la déception de Schleck qui finit que 11eme.

Journal du Forum 1882700881083_sans_titreJournal du Forum Sanstitre13

Nicki Sorensen au Tour de France Valverde vainqueur a San Sebastian

On peut aussi noté que Bruseghin a gagné le Tour Quinghai Lake .

4) Les rumeurs et les transferts de la semaine :

Cette dernière semaine a été plutôt active sur le plan des transferts. Plusieurs équipes ont été active sur le marché des transferts avec notamment Astana. A noté un transfert de haute importance entre Garmin et Lampre avec les échanges de Basso et Lopez Garcia en échange de Nibali et Wiening. On peut également voir que des équipes sont très actives sous l’influence de leurs nouveaux managers Barbot Siper en est le bon exemple. Il faut également noté que les équipes préparent la saison prochaine.

5) Les Tops et les Flops de la semaine :

Nous ouvrons une nouvelle rubrique cette semaine mais par absence pour cause de vacances pour ma part elle ne sera pas très dense cette semaine.

Journal du Forum Fleche_haut_vert : On peut souligner la bonne performance des équipes conti face a des Pro Tour.
La partie transferts est repartie cette semaine avec dans l’optique la prochaine saison qui s’annonce pleine pour beaucoup d’équipe.

Journal du Forum Fleche_rouge_bas :Les dirigeants des grandes équipes qui en manquent de résultats n’hésite pas a limogé ses managers malgré la crise économique.
6) Interview :


Bonjour Ivan18, Comment vous sentez vous après votre changement d'équipe?
Bonjour Quevenois, je tenais d'abord à vous remercier du fait que vous m'interwiewez ! Et bien, tout compte fait, je me sens mieux au main de cette petite formation de diabétique ! Possédant un leader de calibre ridicule, la négociation devient ainsi importante et construire un effectif (ce qui est une tache qui s'avère difficile) est assez amusant comme défi.
Comment pouvez vous nous expliquez votre choix?
Ce choix est facilement expliquable. A Euskaltel-Euskadi, j'avais réussi à construire une équipe assez homogène à partir d'une équipe hétérogène où les seuls bons coureurs se prénommaient Igor Anton, en encore Samuel Sanchez Gonzalez. Cependant, je négligeais souvent les inscriptions aux courses Pro-Tour, ce qui me valu d'etre assez souvent rappelé à l'ordre par le staff. J'ai donc décidé de troquer l'équipe basque pour une équipe amateur qui me confère pas mal de tranquilité !
Quels sont vos objectifs a venir dans un futur proche mais aussi lointain?
Dans un futur proche, l'équipe se doit de trouver un vrai leader et de batir une assez bonne base d'équipiers. Je me donne jusqu'à fin septembre pour essayer de trouver un coureur qui pourra scorer au classement. J'ai aussi pour objectif de marquer des points sur une épreuve négligée par les PT et les contis aptes à faire des Grands Tours : le Grand Tour Continental ! Bien que je sache qu'il sera difficile de rivaliser, je me dois de rêver d'une performance qui me permettra de réaliser un de mes derniers objectifs : être dans les 5 premiers du continental amateur
Quels noms reviennent souvent dans vos petits papiers pour avoir enfin un leader digne de ce nom?
Ah ! Quelle bonne question, et bien pour vous dire, j'ai fais quelques repérages ! Coté Pro-Tour, le coureur de l'équipe Katyusha, à savoir Mikhail Igniatiev serait parfait pour endosser ce rôle de leader, bien qu'il ne grimpe pas. Ensuite, j'ai retenu plusieurs noms de mon ancienne équipe, à savoir Nocentini et surtout Fédrigo. Côté continental, je rêve bien sûr d'un Ballan ou du vieillissant Moncoutié. Mais il ne faut pas se voiler la face, pour esperer parvenir à cela, il faudra forcément à un moment ou à un autre faire des transferts déséquilibrés en ma faveur
Quelque chose de plus à ajouter?
Non, je vous remercie de m'avoir interwiewé
Merci a vous
C'est moi qui vous remercie

Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Journal du Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum   Journal du Forum EmptyDim Sep 05 2010, 14:48

Journal du Forum Logo

1) Les News de la semaine :

En cette fin de saison, il y a beaucoup de mouvement sur le marché des transferts des coureurs mais aussi sur celui des managers. Le manager de la Cervélo a décidé de démissionner suite à l’annonce intervenu dans le courant de la semaine disant que l’équipe Cervélo allait être dissoute… Or nous avons appris que Cervélo allait être remplacé par un nouveau sponsor. Pour le reprise l’équipe plusieurs noms circulent dont comme Kadd ,Kaiser kos ou encore Skil Shimano. Nous ne connaissons pas le nom mais ca devrai pas tarder. Autre nouvelle, Drogba83 a décidé lui aussi de démissionner de l’équipe FDJ et nous devrons connaitre le nom du manager dans les heures à venir mais nous pouvons citer encore une fois Kaad comme favori.
Dans l’édition de la semaine dernière nous annoncions que plusieurs équipes recherchaient un manager et ils ont trouvé. Rib a été promu a Footon Servetto, Romain a quant a lui été promu chez Euskaltel et Hold’Up chez Caisse d’Epargne.
Nouvelle news, la Vuelta approche et nous connaissons le nom de certains prétendant suite a une interview de notre part. Nous sommes en mesure de dévoiler les noms de Armstrong ,Karpets, Pelizotti, Gesink, Mosquera, Anton, mais nous en saurons plus après la les inscriptions.

2) Les courses de la semaine :

Sur cette semaine précedant la Vuelta, plusieurs courses se déroulent en tant que préparation comme le Tour de L’ain, le Tour du Limousin ou encore le Tour du Portugal. Pour l’instant, Cardoso coureur de l’équipe Colombia domine sur la Volta a Portugal mais il ne devrait pas tenir longtemps avec un CLM pour la dernière étape.. Le tour de l’Ain entre dans sa phase final avec l’étape de montagne mais en attendant cette étape, Momy est leader du tour.. Sinon après la première étape du Limousin, c’est Hunter qui est en tête mais rien de définitif sur ce tour avec une étape dite pour puncheur en tant que juge de paix.



Journal du Forum 1412288252Sans_titreJournal du Forum 9102762622701_sans_titre

Victoire d’Arashiro au Portugal. Hunter devant Momy au Limousin

3)Bilan du mois de Aout :

Etant donnée le manque de course PT cette semaine mis a part le tour de Pologne, je serais assez bref dans cette rubrique mais on peut noté que Plaza a remporté la Vuelta a Burgos. Au Danmark c’est Tony Martin qui l’emporte avec près de 1minute sur le second.
Pour finir, le Tour de Pologne s’est déroulé et tout au long de la semaine, les conditions climatiques étaient compliquées mais c’est Petacchi qui a tiré son épingle du jeu grace surtout au 1eres étapes qui était plutôt ventées.

4Les rumeurs et les transferts de la semaine :

Cette semaine dans les transferts, une équipe a pris la place de Barbot Siper c’est la team récemment manager par Ivan qui s’est montré la plus active sur la marché. Malgré ca peu de grand transferts ont été réalisés, on peut quand meme souligné le transfert entre Garmin Transitions et Xacobeo avec un échange de leader entre Vandevelde et Casar. Mais le transfert le plus remarqué et contesté est celui entre la Garmin et la Caissé d’Epargne entre Valverde et Napolitano. C’est tout pour cette semaine j’espere avoir été assez complet cette semaine.


5) Interview :
Nous sommes au mois d'Aout et êtes-vous satisfait de votre équipe?
Oui je suis satisfait dans l'ensemble car la, plupart de nos objectifs ont été réalisés.Danielson m'a beaucoup plus,des coureurs comme Mandri ou Saramontins m'ont agréablement surpris.Greipel par contre tarde à se montrer mais je compte sur lui sur la Vuelta.Le seul regret serait le peu de victoires cette saison.

Pour la saison prochaine, quels types de coureurs recherchez-vous ?
Pour l'instant parmis nos leaders nous avons un des meileurs flahutes du
plateau en la personne de Leif Hoste.On a un des 3 meilleurs sprinteurs au monde avec Greipel.Et Danielson me plait énormément sur les Grands Tours donc sauf offre exceptionnel,ses 3 coureurs ne partiront sans doute pas.

Qui est sur la liste des départs de votre équipe ?
Tout le monde peut partir car il peut toujours avoir une offre exceptionnel.Sauf Jean-Luc Delpech.

Qu'attendez-vous de la fin de saison ?
Claquer une étape sur la Vuleta avec de préférence Greipel.On serai une des rares équipes a en clauqé une sur els 3 grands tours.Et sinon remporter une épreuve française.

Quels courses-vous attire le plus sur la fin de saison ?

Il y en a pas une spécialement.

Êtes-vous satisfait de vos recrues ?

Tom Danielson est la meilleure recrue que nous avons faite avec cette 9e place sur le Giro et la 15e sur le Tour de France.J'attends confirmation pour Greipel mais je sens et j'espère qu'il va faire quelques chose sur la Vuelta.Quinziato m'a plu sur le Giro avec cette étape remporté.Robbie McEwen commence à me satisfaire notamment sur ce Tour de Pologne.

Votre classement vous convient-t-il ?
J'aurai aimé etre un peu mieux classé mais c'est en partie de ma faute avec des erreurs de compositions lors des épreuves.


Journal du Forum Logo_ag2rlm



Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Journal du Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum   Journal du Forum EmptyDim Avr 03 2011, 14:16

Journal du Forum Logo



1)Les new's de la semaine
Nous en sommes à la moitié de la saison, et c'est cette semaine que nous connnaisserons à savoir les premiers inscrits pour Tour de France. De nombreux noms sont déja annoncés Danielson,Frank Schelck, Valjavec pour le moment. Mais nous pouvons supposer que des coureurs comme Van den Broeck, Contador,Nibali seront inscrit.
Hormis les préparations pour le tour de France, il y a de nombreux transfert entre les managers. Liquigas est actuellement sans manager. Antawn ou encore Raf sont annoncé pour reprendre la poste de manager. Il y a eu aussi des transfert comme celui de Cance dont nous aurons l'interview à la fin de cette article a repris l'équipe Saxo Bank par exemple. Il n'y a pas grand chose d'autres dans les news de cette semaine car ce sont les préparations du tour de France et les championnats nationaux sur lequels portent l'intention cette semaine.
Journal du Forum 2Q==


[b][b]2)Les courses de la semaine[/b][/b]
Cette semaine, de nombreuses courses ont eu lieu. Les courses PT comme Dauphiné Libéré ont eu lieu. Contador a dominé ce tour devant Sastre,Wiggins,Schleck et Menchov surement des favoris pour le tour de France. Le tour de Suisse va s'élancer dans la journée et c'est aussi la course idéal comme préparation au Tour de France. De nombreuses autres course comme le Ster Electroer ont eu lieu. Cette course a été remporté par Martin. Sinon beaucoup de classiques ont eu lieu également comme le Philadelphia International,Memorial Marco Pantani u GP du Canton d'argovie respectivement remporté par Casar, la surprise Bargel et enfin Luis Leon Sanchez.
Un petit point sur les classement généraux par équipe est également nécessaire. Le team saxo Bank domine le classement PT devant HTC High Road qui est devancé de 1500 points et enfin devant Rabobank qui loin derriere à pres de 2500 points du team HTC. Le classement continental pro est dominé par Europcar avec 5500 points devant la FDJ qui a seulement 2500points. Le team Androni est quant a lui 3eme. Le classement continental non pro subit une lutte entre le team Voralberg et le Team Type 1.
Journal du Forum 6984654294717_sans_titre
La derniere étape d Dauphiné avec les meilleurs de ce tour.

3) Les rumeurs et transfert de la semaine
La semaine a été plus ou moins active sur le marché des transferts. On peut noter le transfert entre Radio Shack et Quick Step avec un échange Leipheimer et Arroyo. Saur aussi a été active avec un echangé Scumacher, Van de walle vs Kroon+Nieve.
Autrement pas grand chose d'autres mais peut etre que la perspective du Tour fera qu'il y aura plus de transfert avant la fin des inscriptions.

4)Présentation du parcours du Tour de France
C'est un parcours plutot équilibré. Les 7 premières étapes ont des étapes de plaine avec un CLM/équipe et un petit prologue. Ensuite le parcours se corse avec 2 étape de Vallon. Ensuite 5 étapes de montagne plus ou moins corsés auront lieux. Une étape de plaine ensuite avant de reprendre avec 2 étapes de vallon avant de finir par un CLM de 60KM et une arrivée à Paris.
http://www.cycling-management.com/t15538-tour-de-france-pt-samedi-21h

5)Interview d'un manager
Aujourd'hui le manager interviewer est celui du nouveau manager de la Saxo Bank. Il s'agit de Cance.

-Bonjour Mr Cancellara, comment vous sentez vous à l'approche du tour de France?
Bonjour à vous.
Je me sens très bien. Les résultats sont là. On vient de gagner le Dauphiné récemment avec Alberto. Il est en grande forme et je m'interroge sur qui mettre en leader sur le Tour. On verra les performances d'Andy sur le Tour de Suisse. Néanmoins, il reste une interrogation sur le Tour. Qui mettre au sprint? Le duo Phinney/Boonen n'a pas l'air de marcher.


-Pourquoi avoir décidé de reprendre Saxo Bank alors que vous aviez Garmin-Cervelo?
J'ai longuement hésité sur le fait de quitter Garmin-Cervelo. J'ai bâti une équipe avec des coureurs que j'aime particulièrement et j'ai même réussis à mettre la nationalité suisse dans l'équipe. Mais le manque de résultats, de performance de mes coureurs ne me donnaient plus tellement envie d'avoir l'équipe. Certes, avoir Saxo avec ses coureurs (Cancellara, Contador, Andy, Boonen...) n'est pas un gros défi mais cela permet de gagner des courses et d'avoir le moral très haut. Puis évidemment Cancellara m'a sauté aux yeux. Je le veux dans l'équipe donc j'ai opté pour Saxo au détriment de Garmin. Mais cette dernière, reste une très belle équipe.

-Quels sont vos objectifs pour la fin de saison?
Mes objectifs? Il n'y en a vraiment pas. Enfin si. Gagner le Tour, la Vuelta et le classement ProTour. Puis se faire plaisir au maximum et engranger les victoires. On va tout faire pour surtout gagner le Tour de France. Il ne s'annonce pas aussi simple qu'il en a l'air.

-Le parcours du tour a été critiqué, qu'en pensez vous de votre coté?
Le fait qu'il y ait un TTT et un ITT de 60 km, cela fait beaucoup de remous. Beaucoup de leaders ne savent pas correctement rouler et ils perdront gros sur ces deux étapes. C'est pour ça, qu'à mon avis que le Tour a été critiqué. Sur le Giro, on a déjà eu un TTT et de nombreux managers ne pensaient pas à avoir de nouveau un CLM/équipe. Moi le premier. Comme je l'ai dis, ce Tour s'annonce difficile car les grimpeurs qui ne savent pas rouler perdront beaucoup de temps. C'est pour ça que j'hésite entre Alberto et Andy. Je pencherai pour le 1er maintenant.

-Que pouvez vous nous dire de ce tour à savoir les concurrents etc...?
Pour l'instant presque personne n'a aligné son équipe. Pour le général, Menchov et Nibali peut être dangereux comme ils sont d'excellent grimpeurs mais aussi de très bons rouleurs. Après pour les sprints, c'est très aléatoire. Comme je sais peu de chose, je dis peu de chose.

-Maintenant au niveau des transfert, vous possedez parmis les meilleurs coureus du peloton, qu'attendez vous du marché des transfert?
J'ai tout ce qu'il faut. Andy, Alberto sont parmi les meilleurs grimpeurs du peloton. Cancellara est juste énorme. Néanmoins, il nous manque LE sprinteur. Boonen me déçoit un peu. Il pourrait éventuellement partir contre un sprinteur de haut niveau. Je suis d'habitude très dur en négociations et avec Saxo, c'est encore plus dur. Les meilleurs coureurs du peloton sont presque tous dans l'équipe. Selena ayant fait un gros travail avant que j'arrive, je n'ai presque plus rien à faire. Juste inscrire les coureurs aux courses.

-Les recrues vous satisfait-ils?
J'ai fait peu de transferts. Juste quelques équipiers pour étoffer l'effectif. Saxo présente 5-6 très gros coureurs mais après il n'y a plus rien. Donc on recherche d'abord des équipiers pour aider les leaders.


-Merci beaucoup. Quelque chose à ajouter en plus?
J'espère qu'on aura le droit à une très belle fin de saison et j'espère aussi que le Tour de France sera haut en couleur.

Journal du Forum Saxo-bank


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du Forum Empty
MessageSujet: Re: Journal du Forum   Journal du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: