Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!

Aller en bas 
+30
thomas62113
Godzio
Fassa
Cancellara
Titinho
Pierre
Ric'
guylianno
Rib'
Squall'
Ivan
Ced
Maxou'
dorianbertrand
.lexou93'
bouygues_man
Gilbert
botero31
Bugno
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Qua
Favre04
As'Ta'Na
fischou
quevenois56
Hold'up
natador
Sterling.K
Antawn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 11:32

Il manque juste le tampon de l'UCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:09

Arrivée de Mauro Santambrogio.
Départ de Jure Kocjan.

Refus de l'UCI pour l'arrivée de Sella, Kreder est toujours sur le marché, comme Kadri.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:13

Lloyd Matthew Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 149168 25/05/1983, Potentiel 5.
64Pl 72Mo 75Val 70Des 51Pav 59Clm 66Rec 71End 65Bar 71Res 64Sp 68Acc
ID 768
52 PC


+

Magazzini Enrico Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 63682 27/04/1988 Pot 5
68Pl 63Mo 72Val 60Des 57Pav 57Clm 66Rec 68End 66Bar 69Res
71Sp 75Acc
ID~3791~
5 PC


+

Ponzi Simone Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 63682 17/01/1987 Pot 6
67Pl 63Mo 71Val 63Des 55Pav 59Clm 63Rec 68End 71Bar 66Res
72Sp 74Acc
ID~552~
3 PC

vs

Michel Kreder 15/08/1987 Pot 6 (48 PC)
72Pl 71Mo 72Val 66Des 63Pav 69Clm 72Rec 69End 68Bar 68Res 70Sp 73Acc
ID~1923~

+

David Kopp 05/01/1979 Pot 4 (60 PC)
71Pl 56Mo 64Val 68Des 65Clm 66End 68Res 62Rec 73Pav 72Bar 73Sp 74Acc
ID~3642~

+

Blel Kadri 03/09/1986 Pot 6 (28 PC)
66Pl 70Mo 68Val 67Des 54Pav 66Clm 70Rec 67End 65Bar 66Res 60Sp 60Acc
ID~864~
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:13

Lloyd m'intéresse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:15

ben je vois pas qui mettre a sa place alors

ou kopp + kadri vs mes deux ritals
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:16

J'hésite, j'hésite ...
Je te dit après Espagne-Grèce, trop bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:17

Antawn a écrit:
J'hésite, j'hésite ...
Je te dit après Espagne-Grèce, trop bon match !

ok a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 21:42

J'accepte au final !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 23:35

Kreder m'intéresse (je ne mettrais pas Oss pour lui par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 23:43

Proposes, sachant que je recherche surtout des italiens !
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 23:56

Ouais ouais c'est vrai, donc c'est un peut mort sachant que j'en ai 2(ben' et Oss)
Revenir en haut Aller en bas
Bugno
Simulateur
Bugno


Age : 53
Nombre de messages : 12127
Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptySam Sep 04 2010, 23:59

kreder

vs

Guarnieri Jacop Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 6368214/08/1987 Pot 6
70Pl 53Mo 62Val 60Des 55Pav 52Clm 69Rec 66End 64Bar 66Res
75Sp 73Acc
ID 802
23 pc
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:00

Proposes quand même Qua Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Icon_wink

Bugno c'est non.

Kreder va partir pour le plus offrant !!

Stats S2 :

Michel Kreder 15/08/1987 Pot 6
72Pl 73Mo 74Val 66Des 63Pav 71Clm 72Rec 70End 68Bar 70Res 70Sp 73Acc
ID~1923~
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:31

Kreder vs Marzano ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:31

non
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:34

Santambroggio + Kreder vs Gaspa + Marzano

Toi qui veut tant Gaspa, c'est une occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:36

Marzano me plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:42

Tu verrais qui en plus de Gaspa car bon, il reste nettement meilleur que n'importe lequel des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:45

Bof bof, j'aimerais garder Santambrogio quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 EmptyDim Sep 05 2010, 00:48

Failli alors ? Mais sinon, je garderais Gasparotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!   Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Columbia (cherche jeune puncheur + grimpeur italien a 73-77MO)
» 2 coureurs complets contre.grimpeur
» Rudy Barbier contre grimpeur
» J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75
» Cherche grimpeur contre du cash + coureur légèrement plus faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: