| Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! | |
|
+30thomas62113 Godzio Fassa Cancellara Titinho Pierre Ric' guylianno Rib' Squall' Ivan Ced Maxou' dorianbertrand .lexou93' bouygues_man Gilbert botero31 Bugno Sélěna-Gòmẽz Delparos Qua Favre04 As'Ta'Na fischou quevenois56 Hold'up natador Sterling.K Antawn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:36 | |
| Non je pensais plus à Zaballa ou Anza pour tout dire | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:39 | |
| Question, tu gardes Sastre pr la Vuelta ? | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:41 | |
| Bah oui ça va te refroidir Je te le cède pour les autres superbes et nombreuses courses qui se déroulent après ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:43 | |
| Sastre + Rossi vs Tondo + Santambrogio + Larpe (cadeau bonus lol) | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:50 | |
| Garde Larpe et prends Zaballa par ex' | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:51 | |
| Larpe je m'en fous totalement de lui lol Sastre qui fait la Vuelta chez toi perd de la valeur quand même !! Santambrogio est énorme en simu sur les classiques !! | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:52 | |
| Oué mais Rossi est mon seul sprinteur et je tiens à en conserver un bon de son niveau dans mon effectif :( Zaballa gère aussi sur les classiques grâce à sa note en BAR | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:54 | |
| Sastre + Zaballa + Anza vs Tondo + Santam + Larpe ??? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:55 | |
| - Antawn a écrit:
- Sastre + Zaballa + Anza vs Tondo + Santam + Larpe ???
Je suis prêt à mettre Anza en plus mais faudra mieux que Larpe en complément | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:55 | |
| Un très grand non Ivan !! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:56 | |
| Tossato ? J'ai rien d'autre à te proposer ! | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:58 | |
| Moué Anza est bon ça vaut mieux qu'un Tossato qui va prendre super cher en S2 :( | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 16:59 | |
| Santam est énorme (2 classiques chez moi : 1er et 5e !) Tossato S2 reste à 71Val ! | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 17:01 | |
| - Antawn a écrit:
- Santam est énorme (2 classiques chez moi : 1er et 5e !)
Tossato S2 reste à 71Val ! Oué mais il est bof | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 17:33 | |
| Je te file quand même Santam, 77val, 77acc !! | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 19:13 | |
| Oué et je te file l'énorme Zaballa 78 BAR ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 19:16 | |
| 78Bar, c'est rien du tout lol | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 19:25 | |
| Peut-etre mais c'est cool, il fait 2ème derrière Nocentini sur Tre Valle Varesine récemment devant Valverde et toute la clique (au SP) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! Sam Sep 18 2010, 19:33 | |
| Santambrogio premier pour sa première classique avec moi, 77Val, 77Acc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! | |
| |
|
| |
| Acqua & Sapone => Ferrari + Borchi derniers partants contre un grimpeur italien !! | |
|