| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|
+20nu2gets Brasse-bouilon bouygues_man Qua Godzio alex natador As'Ta'Na .lexou93' Kreuzi Sophitia Alexandra fischou Antawn Gilbert Titinho Clem'Style Cancellara Sélěna-Gòmẽz Popovych Sterling.K 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 19:19 | |
| - .lexou93' a écrit:
- fischou a écrit:
- lexou apprends a faire du velo avant de critiquer les coureurs, boonen n'etait pas dope
Je sais très bien roulé à vélo, je te remercie de te soucier de ma forme.
Mais Boonen a été pris, il a pris de la coke. Certes en soirée, et non pas pour doper ses performances, mais il a dégringolé à partir de ce moment. D'abord pris une première fois et suspendus du TDF. Puis un an après de nouveau pris et encore une fois suspendu, mais cette-fois par son équipe. Il a ensuite avoué qu'il avait des problèmes face à l'alcool et la dépression. oui mais je vois pas pq tu dis quil est "nul" et quil se dope, la coke nameliore en rien les performances ;-) jai pas dit que cetait un dieu mai la il faut quedal et irl il fait largement des top 5 et se bat pour la gagne ;-) | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 19:21 | |
| cav a mordu la ligne | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 19:34 | |
| - fischou a écrit:
- .lexou93' a écrit:
- fischou a écrit:
- lexou apprends a faire du velo avant de critiquer les coureurs, boonen n'etait pas dope
Mais Boonen a été pris, il a pris de la coke. Certes en soirée, et non pas pour doper ses performances, mais il a dégringolé à partir de ce moment. D'abord pris une première fois et suspendus du TDF. Puis un an après de nouveau pris et encore une fois suspendu, mais cette-fois par son équipe. Il a ensuite avoué qu'il avait des problèmes face à l'alcool et la dépression. oui mais je vois pas pq tu dis quil est "nul" et quil se dope, la coke nameliore en rien les performances ;-) jai pas dit que cetait un dieu mai la il faut quedal et irl il fait largement des top 5 et se bat pour la gagne ;-) On a vu ça lors du TDF 2009 mdr. | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 19:36 | |
| - fischou a écrit:
- .lexou93' a écrit:
- fischou a écrit:
Mais Boonen a été pris, il a pris de la coke. Certes en soirée, et non pas pour doper ses performances, mais il a dégringolé à partir de ce moment. D'abord pris une première fois et suspendus du TDF. Puis un an après de nouveau pris et encore une fois suspendu, mais cette-fois par son équipe. Il a ensuite avoué qu'il avait des problèmes face à l'alcool et la dépression. oui mais je vois pas pq tu dis quil est "nul" et quil se dope, la coke nameliore en rien les performances ;-) jai pas dit que cetait un dieu mai la il faut quedal et irl il fait largement des top 5 et se bat pour la gagne ;-) Sur les sprints de ces dernières étapes il est "nul". On est sur une simulation d'une course pas dans un topic de discussion du cyclisme IRL. Et la coke et les conséquences qui vont avec ont fait que ses performances ne sont plus comme avant. C'est mon coureur préféré IRL mais je suis franchement déçu depuis ses problèmes de drogues, & d'alcool. Même si cette saison il était bien repartit avant de se blesser. Ce n'est plus le meilleur sprinteur, et loin de là actuellement. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 19:54 | |
| Puré mais sa me gonfle serieux Greipel ne m'a pas rapportait un seul point c'est pas possible | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 20:01 | |
| Je sais pas vous mais moi je suis persuadé comme même que Swift passe d'office avant Cav'... Sinon moi Boonen je l'adorais aussi avant mais depuis quil s'est drogué c'est plus trop sa.. (enfin je l'aime bien comme avatar ^^). Sinon c'est sûr qui va moins vite qu'avant, en même temps il a toujours des problèmes que ce soit physique ou moral donc sa aide pas... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 20:05 | |
| Bon stop le débat à 2 balles sur l'autre drogué. | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 20:26 | |
| mdr prochaine etape deja decisive pour la selection des favoris ?? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 21:51 | |
| Bien la victoire de Bennati ^^ Armstrong avait perdu du temps sur l'étape où il a chuté? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 22:10 | |
| Non, je l'ai dis, personne n'en a perdu hors mi Eibegger mais qui était déjà lâché bien avant, maintenant, rien ne nous dit qu'il n'est pas blessé ^^ | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 22:53 | |
| a vos paris qui gagne cette etape ? je vois bien Contador, Frank Schleck ou bien... jarrive pas a croire ce que je vais dire mdr Kloden lol | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 22:55 | |
| La prochaine je les vois bien pour les échapées et pour une fois Kroon ne va pas s'échaper mdr. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 23:09 | |
| - fischou a écrit:
- a vos paris qui gagne cette etape ? je vois bien Contador, Frank Schleck ou bien... jarrive pas a croire ce que je vais dire mdr Kloden lol
avec son 75val et son 50 en montagne il fera que dalle ce con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|