| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|
+20nu2gets Brasse-bouilon bouygues_man Qua Godzio alex natador As'Ta'Na .lexou93' Kreuzi Sophitia Alexandra fischou Antawn Gilbert Titinho Clem'Style Cancellara Sélěna-Gòmẽz Popovych Sterling.K 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:20 | |
| - fischou a écrit:
- boonen est nul sur les sprints, sous note a fond
En quoi sous-note? Bonnen fait pu rien au sprint massif d'un GT mec de plus il a juste pas l'équipier si on l'emmene il gagne. | |
|
| |
Kreuzi
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:25 | |
| - fischou a écrit:
- boonen est nul sur les sprints, sous note a fond
Non, boonen n'est pluis le TOM de 2006 à 2008 ou il gagnait tous les sprints c'est devenu un sprinteur moins rapide | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:39 | |
| Garde ton sang-froid Roberta ^^
Inspirez, expirez, inspirez, expirez. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:39 | |
| Ah j'vais mieux tout de suite (Non j'avais déjà Sang-Froid avant ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:41 | |
| je vois pas en quoi il est moins bon... il me semble qu'il s'est bien montré sur certaines courses et au tour de suisse il etait bien jusqu'a ce que mr cavendish fasse son malin en le faisant chuter lui et haussler et en les privant de tour. il aurait ete au depart du tour , il aurait gagne 1 ou 2 etapes comme petacchi ;-) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:42 | |
| Quel nul de Boonen, faudrait lui dire que la coke et les champi', ca va pas t'aider à rouler plus vite | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:43 | |
| lexou apprends a faire du velo avant de critiquer les coureurs, boonen n'etait pas dope | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 17:45 | |
| Tu spporte trop ton coureur donc pour toi c'est un dieu alors que en sprint massif c'est une sous-merde. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 18:06 | |
| Sous merde peut être pas, faut pas déconner non plus^^ Dommage Boonen, il aurait pu faire mieux, par contre y'a un surnoté, c'est Hushovd | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 18:21 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sous merde peut être pas, faut pas déconner non plus^^
Dommage Boonen, il aurait pu faire mieux, par contre y'a un surnoté, c'est Hushovd Hushovd me fait moins mal que Paolini ^^ | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 18:22 | |
| - fischou a écrit:
- lexou apprends a faire du velo avant de critiquer les coureurs, boonen n'etait pas dope
Je sais très bien roulé à vélo, je te remercie de te soucier de ma forme. Mais Boonen a été pris, il a pris de la coke. Certes en soirée, et non pas pour doper ses performances, mais il a dégringolé à partir de ce moment. D'abord pris une première fois et suspendus du TDF. Puis un an après de nouveau pris et encore une fois suspendu, mais cette-fois par son équipe. Il a ensuite avoué qu'il avait des problèmes face à l'alcool et la dépression. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 18:37 | |
| - Popovych a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sous merde peut être pas, faut pas déconner non plus^^
Dommage Boonen, il aurait pu faire mieux, par contre y'a un surnoté, c'est Hushovd Hushovd me fait moins mal que Paolini ^^ J'avoue ^^ Mais Paolini c'ets depuis le début de saison lui... | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 18:51 | |
| Paolini il me soule plus que Hushovd ^^. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) Mer Aoû 11 2010, 19:16 | |
| Vive les étapes de montagne ... =x On s'en fou du sprint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE (PT) | |
|