| Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) | |
|
+26As'Ta'Na Romain # Franco boukari Sterling.K Favre04 Cunégonde Sophitia Alexandra Titinho Capitano Qua Brasse-bouilon Hold'up Delparos ZigZag Godzio Gilbert Basso' Rib' fischou Lion .lexou93' Popovych Xav' Clem'Style quevenois56 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:18 | |
| Regroupement général à 4 kms du sommet | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:19 | |
| Batek & Boolwalker devant? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:21 | |
| 11 hommes sortent à 1.5 kms du sommet pour le GPM surement | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:21 | |
| Ah dommage, bien tenté Marti' | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:23 | |
| Lexou, ta sign' je la trouve vraiment flippante xD | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:23 | |
| Ah tiens comme aucun objectif ici, pourquoi pas le maillot de grimpeur. | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:24 | |
| Un de mes coureurs fini 4e Shit! | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:25 | |
| Encore un regroupement général dans la descente | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:26 | |
| - Il Cap' a écrit:
- Lexou, ta sign' je la trouve vraiment flippante xD
C'est vrai que c'est pas la plus belle, je vais trouver mieux | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:26 | |
| Ils veulent pas laisser partir... | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:27 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Il Cap' a écrit:
C'est vrai que c'est pas la plus belle, je vais trouver mieux On dirait un castor xD | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:27 | |
| D'angelo (CEN) - Vieilleux(KEL) et Frohlinger (VAC) sortent à 110 kms de l'arrivée | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:29 | |
| Go BMC Demande un boost à Bookwalter tête d'ampoule de Nasri Hausse Potentiel, CLM, ACC, RES (notes qui sont prises en compte dans un prologue) | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:30 | |
| - Il Cap' a écrit:
- .lexou93' a écrit:
- Il Cap' a écrit:
C'est vrai que c'est pas la plus belle, je vais trouver mieux On dirait un castor xD Ouais mais il y en a certains où elle est en petite lingerie, ca me perturberait de faire peur à certains âmes comme Selena et Clem' =S | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:31 | |
| Deroo (SKS) - De lis (CAR) - Timmer (OME) - Collaers (VER) - Benedetti (APP) les rejoignent | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar Aoû 10 2010, 20:32 | |
| Baldwin (UHT) et Campagnaro (MIC) partent à leur tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) | |
| |
|
| |
| Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) | |
|