| Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) | |
|
+26As'Ta'Na Romain # Franco boukari Sterling.K Favre04 Cunégonde Sophitia Alexandra Titinho Capitano Qua Brasse-bouilon Hold'up Delparos ZigZag Godzio Gilbert Basso' Rib' fischou Lion .lexou93' Popovych Xav' Clem'Style quevenois56 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 18:26:57 | |
| Je vise ques les échapées moi. | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 18:38:37 | |
| Moi j'étais censé venir sur ce tour puis j'ai vu que j'avais pas mes sprinteurs dispos donc j'ai jugé inutile de venr ^^ car bon venir pour 2 étapes de montagne bof ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 18:47:35 | |
| quelqu'un pour la Sl au moins | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 18:53:47 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 18:57:10 | |
| ok je simule celui ci au moins moins de bidouillages à effectué | |
|
| |
ZigZag
Age : 33 Nombre de messages : 54 Formation : Veranda Willems
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 18:58:42 | |
| Allez Veranda | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 19:43:48 | |
|
Dernière édition par ClemStyle le Lun 9 Aoû - 21:37:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 19:50:25 | |
| Merci | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 19:50:47 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 19:51:17 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 21:07:13 | |
| il y avait 2 fautes dans la SL mais j'ai corrigé pour basso | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 21:09:22 | |
| Ah ok merci mais renvoie la ici pour qu'il est la bonne ^^.
| |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 21:13:41 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Ah ok merci mais renvoie la ici pour qu'il est la bonne ^^.
Je lui est faite par MSN il me l'a filer pour que je la corrige car ca bugait au niveau des " dans 2 équipes. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 21:15:54 | |
| Ah ok mais comme il s'occupe aussi du TDF faudrait qu'il la mette pour les autres simulateurs. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 21:16:19 | |
| Objectif 8 victoires d'étape,maillot jaune,maillot vert,maillot blanc. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 21:19:45 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 22:01:36 | |
| Team simu :Saxo Sl : http://www.partage-facile.com/Z3WSYWQAE2/osterreich_rundfahrt.txt.html
Sl envoyé à Basso par msn puisqu'il va simuler ce tour. | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Lun 9 Aoû - 22:45:06 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) Mar 10 Aoû - 9:38:11 | |
| Bon on ne fait pas le Tour de France, mais on fait quand même ce joli Tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) | |
| |
|
| |
| Int.Osterreich-Rundfhardt (2.HC) => Bruseghin (ISD) | |
|