| Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe | |
|
+26Escherichia dorianbertrand Clem'Style Lance As'Ta'Na Qua Antawn l.l.sanchez quevenois56 Tyler Sterling.K Rib' Sophitia Alexandra Lion Xav' Romain # Kreuzi Compte Fondateur bigblazer87 Favre04 Capitano tolol Sylvain Chavanel fischou Titinho Hold'up 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:28 | |
| Vu le mal que j'ai eu pour avoir Stalder, j'ai aucun intéret de prendre Sanderson | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:30 | |
| - Rib' a écrit:
- Vu le mal que j'ai eu pour avoir Stalder, j'ai aucun intéret de prendre Sanderson
Tu me fais une proposition quand meme pour lui ? | |
|
| |
tolol Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 221 Formation : Team Andalucia
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:33 | |
| - tolol a écrit:
- qui t'interesserait chez moi?
| |
|
| |
Hold'up Néophyte
| |
| |
tolol Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:39 | |
| Obst je suis obligé de le garder ( objectif oblige) vona + ? vs brenes et sanderson | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:42 | |
| - tolol a écrit:
- Obst je suis obligé de le garder ( objectif oblige) vona + ? vs brenes et sanderson
Quel objectif ? Tu as 4 coureurs allemands et largement et je te propose un sprinteur legement + rapide et il faut que tu vendes vona? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:43 | |
| - Rib' a écrit:
- Pour qui ?
Stalder | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:43 | |
| Cherches pas il partira pour un leader de meme trempe, Guama ne fait pas le poids | |
|
| |
tolol Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:44 | |
| Relations.
- Obst est un des leaders de cette équipe. Le laisser partir serait quelque chose d'infaisable! Gardez-le!
cet objectif là | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:44 | |
| - Rib' a écrit:
- Cherches pas il partira pour un leader de meme trempe, Guama ne fait pas le poids
Ba ne le le propose pas alors comme tu la fait à la page d'avant! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:46 | |
| - tolol a écrit:
- Relations.
- Obst est un des leaders de cette équipe. Le laisser partir serait quelque chose d'infaisable! Gardez-le!
cet objectif là OK du coup je suis obligé de garder Sansderson si je ne recup pas un spritneur du même calibre... Vona Contre Brenes + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:47 | |
| Tu m'as demandé si j'avais un leader 72Mo, je t'ai dis oui j'ai Stalder mais il ets intransférable ... J'ai rien proposer sur ce coup | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:49 | |
| - Rib' a écrit:
- Tu m'as demandé si j'avais un leader 72Mo, je t'ai dis oui j'ai Stalder mais il ets intransférable ... J'ai rien proposer sur ce coup
OK | |
|
| |
tolol Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:52 | |
| Vona Contre Brenes + borisov ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 07 2010, 18:57 | |
| - tolol a écrit:
- Vona Contre Brenes + borisov ?
J'ai bien envie d'accepter, j'ai off !! à toi maintenant | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 08 2010, 17:18 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 08 2010, 19:14 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Vona vs ?
Si c'est possible une oiffre avec Marzano du style Vona + Contre Marzano | |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 08 2010, 23:06 | |
| Y'a moyen pour Vollon, Vishnevskiy, Novak et Volik ou Starchik ? je cherche des jeunes si tu peux m'en fournir | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 08 2010, 23:11 | |
| Tun'as pas encore crée ton topic avec ta page tu devrais le faire... mais vu l'effectif en attente j'aime bien Martin Mares André Schulze Tomas Buchasek Stanislav Kozubek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe | |
| |
|
| |
| Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe | |
|