Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe

+26
Escherichia
dorianbertrand
Clem'Style
Lance
As'Ta'Na
Qua
Antawn
l.l.sanchez
quevenois56
Tyler
Sterling.K
Rib'
Sophitia Alexandra
Lion
Xav'
Romain #
Kreuzi
Compte Fondateur
bigblazer87
Favre04
Capitano
tolol
Sylvain Chavanel
fischou
Titinho
Hold'up
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:28

Vu le mal que j'ai eu pour avoir Stalder, j'ai aucun intéret de prendre Sanderson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:30

Rib' a écrit:
Vu le mal que j'ai eu pour avoir Stalder, j'ai aucun intéret de prendre Sanderson Wink

Tu me fais une proposition quand meme pour lui ?
tolol
Néophyte
tolol

Formation : Team Andalucia

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:33

tolol a écrit:
qui t'interesserait chez moi?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:37

tolol a écrit:
tolol a écrit:
qui t'interesserait chez moi?

Obst et Vona Contre Sanderson et Brenes ?

Brenes Gregory Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 3876314868 21/04/1988 Pot 5
63Pl 65Mo 65Val 68Des 52Pav 65Clm 71Rec 66End 65Bar 67Res 66Sp 72Acc
ID~1982~75PC

Nicolas Sanderson Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 149168 20/03/1984 Pot 4
69Pl 57Mo 56Val 60Des 52Pav 63Clm 65Rec 63End 55Bar 64Res 76Sp 72Acc
ID~440~75PC
tolol
Néophyte
tolol

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:39

Obst je suis obligé de le garder ( objectif oblige) vona + ? vs brenes et sanderson
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:41

Pour qui ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:42

tolol a écrit:
Obst je suis obligé de le garder ( objectif oblige) vona + ? vs brenes et sanderson

Quel objectif ?

Tu as 4 coureurs allemands et largement et je te propose un sprinteur legement + rapide et il faut que tu vendes vona?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:43

Rib' a écrit:
Pour qui ?

Stalder
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:43

Cherches pas il partira pour un leader de meme trempe, Guama ne fait pas le poids Wink
tolol
Néophyte
tolol

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:44

Relations.

- Obst est un des leaders de cette équipe. Le laisser partir serait quelque chose d'infaisable! Gardez-le!

cet objectif là
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:44

Rib' a écrit:
Cherches pas il partira pour un leader de meme trempe, Guama ne fait pas le poids Wink

Ba ne le le propose pas alors comme tu la fait à la page d'avant!
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:46

tolol a écrit:
Relations.

- Obst est un des leaders de cette équipe. Le laisser partir serait quelque chose d'infaisable! Gardez-le!

cet objectif là

OK du coup je suis obligé de garder Sansderson si je ne recup pas un spritneur du même calibre...

Vona Contre Brenes + ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:47

Tu m'as demandé si j'avais un leader 72Mo, je t'ai dis oui j'ai Stalder mais il ets intransférable ... J'ai rien proposer sur ce coup
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:49

Rib' a écrit:
Tu m'as demandé si j'avais un leader 72Mo, je t'ai dis oui j'ai Stalder mais il ets intransférable ... J'ai rien proposer sur ce coup

OK
tolol
Néophyte
tolol

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:52

Vona Contre Brenes + borisov ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptySam Aoû 07 2010, 18:57

tolol a écrit:
Vona Contre Brenes + borisov ?

J'ai bien envie d'accepter, j'ai off !! à toi maintenant
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptyDim Aoû 08 2010, 17:18

Vona vs ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptyDim Aoû 08 2010, 19:14

Sterling.K a écrit:
Vona vs ?

Si c'est possible une oiffre avec Marzano

du style Vona + Contre Marzano
Tyler

Tyler

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptyDim Aoû 08 2010, 23:06

Y'a moyen pour Vollon, Vishnevskiy, Novak et Volik ou Starchik ?

je cherche des jeunes si tu peux m'en fournir
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 EmptyDim Aoû 08 2010, 23:11

Tun'as pas encore crée ton topic avec ta page tu devrais le faire...

mais vu l'effectif en attente j'aime bien

Martin Mares
André Schulze
Tomas Buchasek
Stanislav Kozubek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 3 Empty

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant