| Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe | |
|
+26Escherichia dorianbertrand Clem'Style Lance As'Ta'Na Qua Antawn l.l.sanchez quevenois56 Tyler Sterling.K Rib' Sophitia Alexandra Lion Xav' Romain # Kreuzi Compte Fondateur bigblazer87 Favre04 Capitano tolol Sylvain Chavanel fischou Titinho Hold'up 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Mer Aoû 18 2010, 15:05 | |
| Tu serais d'accord pour me rendre Schulze contre Sanderson ? j'ai essaié SAnderson dans mon jeu il se fé tt le temps laché donc bon je voudré que tu me le rendes. je te propose Sanderson contre Schulze + ?? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Mer Aoû 18 2010, 19:34 | |
| - Tyler a écrit:
- Tu serais d'accord pour me rendre Schulze contre Sanderson ? j'ai essaié SAnderson dans mon jeu il se fé tt le temps laché donc bon je voudré que tu me le rendes.
je te propose Sanderson contre Schulze + ?? Oleg OPRYSHKO en plus si tu veux je veux bien le reprendre | |
|
| |
dorianbertrand Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Mer Aoû 18 2010, 21:28 | |
| prso personne ne m'interesse sauf Nosé ! Alors soit Nosé soit de l'argent a tois de voir ! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Mer Aoû 18 2010, 22:13 | |
| - dorianbertrand a écrit:
- prso personne ne m'interesse sauf Nosé ! Alors soit Nosé soit de l'argent a tois de voir !
ca va garde tes coureurs Bye | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 09:24 | |
| Alessandro Spezialetti + 2 M€ Vs Deroo + MACIAS ?? ou alors Spezialletti + ?? M€ Vs Deroo + ?? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 11:18 | |
| Je ne prends pas de sous et spezialetti est vraiment vieux pour son profil. Maintenant je sais que deroo n'est pas une star non plus mais je prefere pour le moment le garder | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 15:07 | |
| bin c'est surtout qu'il est francais quoi | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 15:11 | |
| Oui je comprends je suis pret à le laisser partir mais j'aime pas torp l'age de spezialetti j'ai peur d'un départ à la retraite et comme je n'ai pas trop de coureur | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 15:15 | |
| je crois qu'on gagne un néo pro lorsqu'on a un gars qui part a la retraite, j'ai du lire sa quelquepart :/ mais je comprend bien ^^ pas de soucis | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 15:17 | |
| A la limite contre Righi qui est guère plus jeune mais bon ..
deroo contre righi ? | |
|
| |
Tyler
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Jeu Aoû 19 2010, 19:35 | |
| - abdoujaparov a écrit:
- Tyler a écrit:
- Tu serais d'accord pour me rendre Schulze contre Sanderson ? j'ai essaié SAnderson dans mon jeu il se fé tt le temps laché donc bon je voudré que tu me le rendes.
je te propose Sanderson contre Schulze + ?? Oleg OPRYSHKO en plus si tu veux je veux bien le reprendre d'ac j'off ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Ven Aoû 20 2010, 19:20 | |
| Colex a comme id 2813 et pas 2611. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 21 2010, 07:41 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 21 2010, 18:47 | |
| UP ... atends la confirmtion de l'arrivée de Kump cherche toujours un puncheur explosif contre guama . | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Sam Aoû 21 2010, 23:36 | |
| kozubek pourrais m'interesser , tu verrais qui de chez moi pour lui ? (( repond chez moi stu peux stp)) | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 22 2010, 15:57 | |
| Abdou desespere d'avoir des offres pour des puncheurs ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 22 2010, 17:30 | |
| De le Cruz + Kozubek vs Pierfelicci | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Dim Aoû 22 2010, 17:33 | |
| CA fait un peu trop quand même pour lui ... | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Mar Aoû 24 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe Mar Aoû 24 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe | |
| |
|
| |
| Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe | |
|