Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe

+26
Escherichia
dorianbertrand
Clem'Style
Lance
As'Ta'Na
Qua
Antawn
l.l.sanchez
quevenois56
Tyler
Sterling.K
Rib'
Sophitia Alexandra
Lion
Xav'
Romain #
Kreuzi
Compte Fondateur
bigblazer87
Favre04
Capitano
tolol
Sylvain Chavanel
fischou
Titinho
Hold'up
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyler

Tyler

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyMer Aoû 18 2010, 15:05

Tu serais d'accord pour me rendre Schulze contre Sanderson ? j'ai essaié SAnderson dans mon jeu il se fé tt le temps laché donc bon je voudré que tu me le rendes.

je te propose Sanderson contre Schulze + ??
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyMer Aoû 18 2010, 19:34

Tyler a écrit:
Tu serais d'accord pour me rendre Schulze contre Sanderson ? j'ai essaié SAnderson dans mon jeu il se fé tt le temps laché donc bon je voudré que tu me le rendes.

Oleg OPRYSHKO en plus si tu veux je veux bien le reprendre
dorianbertrand
Néophyte
dorianbertrand

Formation : Team Voralberg

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyMer Aoû 18 2010, 21:28

prso personne ne m'interesse sauf Nosé ! Alors soit Nosé soit de l'argent a tois de voir !
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyMer Aoû 18 2010, 22:13

dorianbertrand a écrit:
prso personne ne m'interesse sauf Nosé ! Alors soit Nosé soit de l'argent a tois de voir !

ca va garde tes coureurs Bye
Escherichia
Néophyte
Escherichia

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 09:24

Alessandro Spezialetti + 2 M€ Vs Deroo + MACIAS ??
ou alors Spezialletti + ?? M€ Vs Deroo + ??
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 11:18

Je ne prends pas de sous et spezialetti est vraiment vieux pour son profil.
Maintenant je sais que deroo n'est pas une star non plus mais je prefere pour le moment le garder
Escherichia
Néophyte
Escherichia

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 15:07

bin c'est surtout qu'il est francais quoi Very Happy
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 15:11

Oui je comprends je suis pret à le laisser partir mais j'aime pas torp l'age de spezialetti j'ai peur d'un départ à la retraite et comme je n'ai pas trop de coureur
Escherichia
Néophyte
Escherichia

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 15:15

je crois qu'on gagne un néo pro lorsqu'on a un gars qui part a la retraite, j'ai du lire sa quelquepart :/
mais je comprend bien ^^ pas de soucis Very Happy
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 15:17

A la limite contre Righi qui est guère plus jeune mais bon ..

deroo contre righi ?
Tyler

Tyler

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyJeu Aoû 19 2010, 19:35

abdoujaparov a écrit:
Tyler a écrit:

Oleg OPRYSHKO en plus si tu veux je veux bien le reprendre

d'ac j'off !
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyVen Aoû 20 2010, 19:20

Colex a comme id 2813 et pas 2611.
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptySam Aoû 21 2010, 07:41

Désolé
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptySam Aoû 21 2010, 18:47

UP ... atends la confirmtion de l'arrivée de Kump cherche toujours un puncheur explosif contre guama .
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptySam Aoû 21 2010, 23:36

kozubek pourrais m'interesser , tu verrais qui de chez moi pour lui ? (( repond chez moi stu peux stp))
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyDim Aoû 22 2010, 15:57

Abdou desespere d'avoir des offres pour des puncheurs !
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyDim Aoû 22 2010, 17:30

De le Cruz + Kozubek vs Pierfelicci
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyDim Aoû 22 2010, 17:33

CA fait un peu trop quand même pour lui ...
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyMar Aoû 24 2010, 12:46

nose vs honig?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 EmptyMar Aoû 24 2010, 18:38

Non bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe   Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe - Page 6 Empty

Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant