| Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) | |
|
+20Ced dorianbertrand As'Ta'Na bigblazer87 Kaad94 Hold'up l.l.sanchez quevenois56 Favre04 Gilbert Sophitia Alexandra Kreuzi Escherichia Sylvain Chavanel boukari Titinho tolol Squall' Sterling.K fischou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mar Aoû 10 2010, 22:38 | |
| kreutzfeld ou palma pr dancu sterling je peux rajouter 2 ou 3M€ mais ce sera tout desolé ;-) ll sanchez ya que lund qui minteresserait | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 10:58 | |
| Dankulovic -Vs- Brambilla ? | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 11:49 | |
| je sais pas jattend une offre de sterling, si ca ne vient pas je te donnerais surement mon accord | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 13:42 | |
| Si tu es prêt à accepter Brambrilla, je ne mettrais pas ceux que tu veux car Kiriyev est meilleur.
En fonction de la réponse je verrais ^^ | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 15:15 | |
| Tu oublies le Clm, le physique, et le fait que seul en Sp et Pav Brambilla soit meilleur.
Tu mets Van Dousselaere en plus, je mets Ignatiev. | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 15:49 | |
| le clm est pas important pour un sprinteur et brambilla plus jeune meilleur endurance et resistance ignatiev minteresse mais je prefere loffre de As'TA'Na | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 16:06 | |
| Ignatiev + Kiriyev vs Bol + Danculovic ?
Ca vaut vachement car Ignatiev est meilleur que Bol. | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 16:09 | |
| bol meilleur que van doss et intransferabel, fais une offre equivalente avec un coureur style brambilla ;-) d.ignatiev vs dancu + ? m€ ca pourrait le faire et encore brambilla est vraiment interessant mais bol est un futur sprinteur donc je cherche plus un futur grimpeur mais meilleur que kireyev ;-) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 16:11 | |
| Oublie Ignatiev pour Dancu, ton mec il vaut rien en S2 et est déjà moins bon en S1
Tanpis, j'irais chercher Dancu chez De Rosa, il sera surement moins difficile que toi. | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 16:12 | |
| surement ;-) je ne suis pas si difficile que ca il faut faire LA bonne offre ;-) et la il la fait | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 16:18 | |
| Tu parles, le mec vend un futur 70Pav et 68Sp car 1 67Val ^^ | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 11 2010, 19:30 | |
| J'annule pour Brambilla déso | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 12 2010, 12:39 | |
| Joeri Calleeuw, 05/08/1985, Pot 4, ID 2435 66Pl 54Mo 64Val 62Des 64Clm 65End 67Res 58Rec 62Pav 67Bar 65Sp 66Acc 73 PC Pour 2m€ pour que tu es + de sous pour les enchères ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 12 2010, 15:46 | |
| Bon je reviens pour Dancu ^^ | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 12 2010, 20:24 | |
| non abdou reviens reviens :p c'est quoi ton offre :p | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 12 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Ven Aoû 13 2010, 09:51 | |
| Tu vend contre de l'argent??? | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Ven Aoû 13 2010, 12:17 | |
| Ignatiev + Kiriyev vs Bol + Danculovic ? celle la ?? non pas contre argent ps: c'est kesha limage ? mdr | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Ven Aoû 13 2010, 13:25 | |
| - fischou a écrit:
- Ignatiev + Kiriyev vs Bol + Danculovic ? celle la ??
ps: c'est kesha limage ? mdr Oui et Oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) | |
| |
|
| |
| Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) | |
|