| Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) | |
|
+20Ced dorianbertrand As'Ta'Na bigblazer87 Kaad94 Hold'up l.l.sanchez quevenois56 Favre04 Gilbert Sophitia Alexandra Kreuzi Escherichia Sylvain Chavanel boukari Titinho tolol Squall' Sterling.K fischou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 04 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 04 2010, 14:33 | |
| | |
|
| |
Kreuzi
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 04 2010, 14:36 | |
| Si Ovechkin n'é po bousté y'a moyen ? | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Mer Aoû 04 2010, 23:45 | |
| tu te trompes de topic toi jai oublie de retier raimbekov et kireyev de la liste sterling | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 09:17 | |
| Donc en gros que des supers jeunes qui sont égaux à ton vieux !!!! | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 09:32 | |
| ovechkin a 24 ans, pour moi c'est plu super jeune | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 09:58 | |
| C'est clair qu'à côté d'un de 30ans, il est super vieux !!!!
Surtout qu'il est meilleur partout. | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 13:37 | |
| s'il a 30 ans pourquoi il tinteresse alors ? je comprends pas surtout qu'il a pas vraiment de belles stats | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 13:59 | |
| Vogondy + Danculovic (ou Bol) vs Chadwick ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 16:51 | |
| non deso je prefer des jeunots (moins de 27ans quoi mdr) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 16:53 | |
| Peut être car je veux son maillot qui m'a été volé à cause d'une équipe inscrite sans manager ^^ | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Jeu Aoû 05 2010, 16:58 | |
| vole c'est vite dit :p perso je savais meme pas quelle etait pas iscrite mdr, jai pas fait gaf au debut et jaime bien avec un petit maillot de champion dans mon equipe meme si jaurais prefere celui de france | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Dim Aoû 08 2010, 10:19 | |
| Mise à jour effectif (PC) | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Dim Aoû 08 2010, 12:01 | |
| Bol + Van Dousselaere VS Van Goolen ? | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Dim Aoû 08 2010, 15:08 | |
| BOL PART PAS et ton offre est nulle | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Lun Aoû 09 2010, 15:34 | |
| Vas-y, me faut Danculovic stp. | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Lun Aoû 09 2010, 15:39 | |
| bah fait une offre qui me poussrait a accepter | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Lun Aoû 09 2010, 15:40 | |
| Ben vu qu'il aura 68Val en S2, je ne sais pas trop ^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Lun Aoû 09 2010, 17:29 | |
| Danculovic m'intéresse simplement pour le fun d'avoir un champion national, si t'as quelqu'un qui t'intéresse chez moi propose | |
|
| |
fischou Néophyte
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) Lun Aoû 09 2010, 17:32 | |
| ya que deignan et riccio quiu minteresse chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) | |
| |
|
| |
| Jong Vlanderen Baucknecht (Cherche leader, Vogondy part) | |
|