| UnitedHealthcare presented by Maxxis | |
|
+19Hold'up l.l.sanchez Flo_30 Sophitia Alexandra quevenois56 toine09 Gilbert Brasse-bouilon fischou Sylvain Chavanel tolol Cancellara natador Squall' Sterling.K Romain # Titinho Qua Lion 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Lun 26 Juil 2010 - 22:51 | |
| On m'a proposé Tonti / Van de Walle (au choix) pour Sutherland seul Je refuse donc vos offres désolé (qui sont pas mauvaises au passage 8) ) | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Lun 26 Juil 2010 - 22:53 | |
| les 2 vs vogondy, dankulovic et paulissen et 2 m€ | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Lun 26 Juil 2010 - 22:57 | |
| Non merci moi aussi je privilégie la qualité à la quantité, cad trouver des 2 VS 1 pour renforcer ma modeste team | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 1:10 | |
| Keough vs Reynes (1victoire cette saison) | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 1:34 | |
| Sutherland seul vs Vogondy+1 ou 2M€ ? | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 11:43 | |
| Non merci B.Bouillon Keough je le trouve meilleur (bien qu'il pèche en VAL au contraire de Reynès) et il est plus jeune qui plus est fischou non merci | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 11:52 | |
| js ok pour Keough vs Wagner ? | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 13:19 | |
| Comme ça d'un seul coup ? que c'est-il passé ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 13:44 | |
| - Lion a écrit:
- Comme ça d'un seul coup ? que c'est-il passé ?
finalement je ne l'est plus lol | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 13:56 | |
| Arf merde :( Dommage pour moi je suis trop long à la détente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 14:07 | |
| - Lion a écrit:
- Arf merde :( Dommage pour moi je suis trop long à la détente ^^
ben pas faute de proposer apres celui qui prend j'off , moi en general une journée sur un transfert et la je pense mon effectif a peux prés stabiliser desormais | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 15:28 | |
| - Lion a écrit:
- Non merci B.Bouillon Keough je le trouve meilleur (bien qu'il pèche en VAL au contraire de Reynès) et il est plus jeune qui plus est
fischou non merci Moi qui pensait que mon offre était béton ^^ Il faut bien que tu sache que Reynes t'apporterat plus de point que ton coureur,moi je le veut car il est américain et c'est la seule raison. Or en conti l'intéret est d'acquérir des bon coureurs pour gagner le plus de points possible,il est difficille de se montrer exigeant concernant l'age ou autre | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 17:22 | |
| Barlevane, Crane et Sutherland m'intéressent | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mar 27 Juil 2010 - 17:29 | |
| OK Squall' bonne chance pour la suite B. Bouillon, Keough a des meilleures notes en Sp et Acc' si je ne m'abuse ? Si je lui fournis un bon poisson pilote je pense que lui aussi pourra ramener des victoires ^^ et pis c'est un petit jeune qui se débrouille en chrono comme quoi il roule bien ! Il lui manque du BAR pour faire de lui un super coureur (à mon niveau) Gilbert tu m'en vois ravi ... Moi le coureur dont tu portes le pseudo ^^ non sinon tu as une offre en tête ou je te fais un listing de qui me plaît et dont je pense avoir les moyens ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mer 28 Juil 2010 - 15:09 | |
| Keoug + Barlevav vs Stroetinga ? | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mer 28 Juil 2010 - 16:44 | |
| Offre de 3M pour Jonathon Clarke | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mer 28 Juil 2010 - 16:45 | |
| titinho Stroetinga a beaucoup d'accélération mais sa note en SP en reste pas moins égale à Keough donc j'sais pas et Barlevav c'est mon champion du Mexique sur tapis vert ^^
toine je refuse désolé | |
|
| |
toine09 Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 929 Formation : Roompot Orange Cycling Team Leader : R.Taaramae, T.Bos
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mer 28 Juil 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Mer 28 Juil 2010 - 16:53 | |
| Il n'est pas à vendre désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis | |
| |
|
| |
| UnitedHealthcare presented by Maxxis | |
|