| UnitedHealthcare presented by Maxxis | |
|
+19Hold'up l.l.sanchez Flo_30 Sophitia Alexandra quevenois56 toine09 Gilbert Brasse-bouilon fischou Sylvain Chavanel tolol Cancellara natador Squall' Sterling.K Romain # Titinho Qua Lion 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 01:05 | |
| En effet, mais vu le nombre de course restante, tu as de quoi faire et 36 c'est encore pas mal du tout, après en S2, ça revient à 0 donc tu en auras 75 comme tout le monde, faut pas t'attendre à avoir beaucoup mieux à ce niveau là, surtout venant de la part des PT. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:30 | |
| Sutherland Rory 25 ans pot4 70pl 70mo 73val 62des 68clm 68end 67res 68rec 74bar 67pav 69sp 66acc vs PARDILLA Sergio 16/01/1984 Pot 5 66PL 73MO 69VAL 63DES 55PAV 66CLM 70REC 67END 72BAR 67RES 62SP 73ACC ID 1942 38PC+?
| |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:43 | |
| Merci pour l'info' Sterling Squall pas vraiment, j'ai déjà des sprinteurs dans mon équipe, aussi médiocres qu'ils soient natador tu peux compléter ton offre ? elle m'intéresse beaucoup | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:45 | |
| tu aimerais qui pour Keough et Baldwin chez moi ? | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:46 | |
| j hésite a rajouter car deja suth n a pas 25 ans il en a 28 je crois donc si je rajouter c etait plutot pour completer sa | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:47 | |
| natador on peut rajouter chacun un coureur et j'y gagne légérement sur la suite Squall' je vais voir ton effectif et je te dis ça ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:49 | |
| et moi sutherland et keiough ? tu vuex qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:50 | |
| - Lion a écrit:
- natador on peut rajouter chacun un coureur et j'y gagne légérement sur la suite
Squall' je vais voir ton effectif et je te dis ça ^^ ok sutherland aussi pourrais me brancher | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:51 | |
| Peterson / Lowe / Wagner / Fischer / Cozza / Callegarin / Charteau peuvent m'intéresser titinho pareil je vais jeter un coup d'oeil sur ton effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:53 | |
| wagner vs Keough et Baldwin ? ca compense le depart de ton sp et tu gagne meilleur | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 10:56 | |
| titinho : Förster / Kluge / Stroetinga / Segovia / Laverde Squall' je trouve que ça fait cher pour un sprinteur d'autant que Keough n'est pas mauvais à la base et c'est un jeune (après j'ai pas l'âge de Wagner en tête non plus) ! Baldwin a une belle note en chrono aussi héhé | |
|
| |
| |
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 11:03 | |
| Arf je sais pas c'est tentant mais j'ai des réserves. Un casse-têtes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 11:06 | |
| - Lion a écrit:
- Arf je sais pas c'est tentant mais j'ai des réserves. Un casse-têtes ^^
c'est toujour embettant de perdre un coureur je le sais mais la le mien est clairement un cran au dessus de Keough qui m'interesse de par sa nationalité sinon jaurais conserver wagner | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 11:07 | |
| Dans ce cas permets-moi de conserver Baldwin c'est toujours ça de pris xD et tu as celui qui t'intéresse en priorité | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 11:26 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis Dim Juil 25 2010, 12:00 | |
| Pas mal Canci' mais je préfère l'offre de natador qui inclue Pardilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UnitedHealthcare presented by Maxxis | |
| |
|
| |
| UnitedHealthcare presented by Maxxis | |
|