| Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) | |
|
+15Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Titinho bouygues_man Popovych alex Qua Zico Romain # Gilbert Brasse-bouilon quevenois56 Cunégonde Squall' Sterling.K 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Sam Juil 24 2010, 22:29 | |
| 2ème, 1 étape, meilleur sprinteur final (+ port du maillot pendant un long moment), 3ème meilleur grimpeur, je vais prendre pas mal de points | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Sam Juil 24 2010, 22:30 | |
| Popovych 13ème du général bon c'est bien vu ses capacités de montagnard, mais Machado...allez bref, je me concentre plus sur le tour de suisse. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Sam Juil 24 2010, 22:32 | |
| Merci pour les simu 1 victoire d étape (Forster) 3e place de Linus sur la derniere 11e Général a la fin Voss a l attaque Atapuma tjrs devant pour preparer le terrian pour son leader Laverde bon en montagne avec une 35e place a la fin Tour satisfaisant meme si les points c'est moyen | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Dim Juil 25 2010, 00:20 | |
| VDB 11eme, correct... Puis 16, 20, 24 des petits points supplémentaires | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Dim Juil 25 2010, 00:25 | |
| Objectif réussi avec la 10e place de Danielson par contre j'ai fait une grosse erreur en mettant Valja sur ce tour j'aurai du le mettre en Suisse | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Dim Juil 25 2010, 00:38 | |
| Merci Xav Dauphiné bien meilleur que prévue pour Saxo. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Dim Juil 25 2010, 10:01 | |
| dauphiné pourrie pour ma part | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Dim Juil 25 2010, 12:14 | |
| excellent dauphine pour moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Dim Juil 25 2010, 23:15 | |
| Bilan encourageant pour une team comme HTC.
Dernière édition par Brasse-bouilon le Lun Juil 26 2010, 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Lun Juil 26 2010, 16:10 | |
| Merci, un dauphiné, bof bof, on est sorti , déçu de rr un peu quand même mais bon andy nous a mis la misère ! 17 ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) | |
| |
|
| |
| Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) | |
|