| Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) | |
|
+15Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Titinho bouygues_man Popovych alex Qua Zico Romain # Gilbert Brasse-bouilon quevenois56 Cunégonde Squall' Sterling.K 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 00:19 | |
| Bon tout n'est pas perdu pour Danielson 19sec de retard sur le 10e c'est jouable par contre Valja pff j'aurai du le mettre en Suisse | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 00:20 | |
| - Qua a écrit:
- 17ème et 20ème, superbe ^^
Jsuis meilleur jeune normalement? (enfin 2ème après ANdy) 4 derrière Andy, Kreuzi et Coppel. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 00:20 | |
| Ils sont toujours jeunes ces cons. Fait chier ^^ Bon j'espère que Coppel va craquer lol | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 00:22 | |
| Bizarre J'ai envie de voir un duo Andy/Contador sur le TDF moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 00:27 | |
| Efimkim et Marchante on sauté sur la fin. C'est moyen au final.
Je hais la Montagne. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 00:45 | |
| Disons qu'il y a eu un gros regroupement à 2km de la fin, et derrière, ceux qui n'avait pas trop bougé était beaucoup plus frais et lors du sprint, ça a cassé. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 09:51 | |
| MERCI pour cette simu Linus 15e ca va encore | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 10:51 | |
| Qui est meilleur sprinteur ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 11:11 | |
| bon ben Basso a bouger un peu tard , c'est bien dommage | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 11:33 | |
| Un bon bilan depuis le debut de tour avec une 2eme place sur le prologue et surtout 2eme sur le clm et maintenant de nouveau en montagne | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 11:46 | |
| - Qua a écrit:
- Ils sont toujours jeunes ces cons. Fait chier ^^
Bon j'espère que Coppel va craquer lol T'inquiète pour Coppel, il risque de souffrir, cependant Feillu pourrait profiter des pentes pour prendre sa place, voire mieux. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 14:10 | |
| Voila comment perdre bcp de PC, Mondory un des meilleurs sprinteurs alignés ici 2 étapes qu'il peut tout a fait gagner, une chute + un craquage du PP et bye bye :/ Van den Broeck correct quand je vois ses notes,et par rapport à IRL... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 16:59 | |
| Excellent Andy, je pensais pas qu'il gagnerait le tour, vu le CLM, maintenant sauf chute, il va gagner je pense. merci pour la simu | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 17:50 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Excellent Andy, je pensais pas qu'il gagnerait le tour, vu le CLM, maintenant sauf chute, il va gagner je pense.
merci pour la simu Abuse pas, vu son giro, le Dauphiné est une formalité^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 17:58 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 19:38 | |
| - Popovych a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Excellent Andy, je pensais pas qu'il gagnerait le tour, vu le CLM, maintenant sauf chute, il va gagner je pense.
merci pour la simu Abuse pas, vu son giro, le Dauphiné est une formalité^^ + 1 avec ses leaders on sais tous que l'on se bat pour la deuxieme et troisieme marche du podium | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 20:49 | |
| C'est parti pour cette étape, 102km au programme avec le col d'Izoard et l'arrivée à la Citadelle de Briançon.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) Ven Juil 23 2010, 20:52 | |
| Andy, Menchov et Basso toujours favoris.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dauphiné Libéré (PT) => Andyve Schleck (Saxo) | |
| |
|
| |