| Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
|
+18Compte Fondateur Raf' natador US Postal Escherichia Godzio jojolecalimero Sophitia Alexandra Capitano Favre04 Drogba83 .lexou93' PCM Delparos Rib' Titinho Basso' Cancellara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:31 | |
| Merci pour la simu je dois avouer avoir suivi ça en vitesse X8, content de l'échappée seule chose que je peux espérer en envoyant un telle team de tocard ^^
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:38 | |
| De rien ^^ D'ailleurs j'ai vu beaucoup de tes gars laché ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:38 | |
| Belle simu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:39 | |
| Merci | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:41 | |
| Pareil mais j'ai pas vu l'inscription Vu que c'est Conti sa aurait été trop bon pour moi | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:49 | |
| Herrada dans le top 10, j'espère qu'il y restera jusqu'au bout! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 21:57 | |
| Je sens que Ribounet va encore porter chance à la Topsport | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 22:31 | |
| c'est vrai que Yopsport fait tjs des miracles quand je simule ^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 22:36 | |
| - Rib' a écrit:
- c'est vrai que Yopsport fait tjs des miracles quand je simule ^^
hihihi | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 20 2010, 22:41 | |
| Mdr mes 2 coureurs sont des équipiers et il faut 2 et 4 tant mieux ^^. Gaia a le maillot blanc intéressant pour lui sa ! | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 09:03 | |
| Merci pour la simu Rib C'est possible d'avoir une petite image de Brouze avec son maillot a pois ? vu qu'a mon avis il va pas le garder | |
|
| |
US Postal
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 10:25 | |
| Merci même si mon gars en échappé a rien fais.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 11:18 | |
| De rien Et ok c'est noté pour le screen Etant levé de bon heure j'vais continuer, étant donner que je ne suis pas dispo de l'après-midi | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 11:19 | |
| Si tu veux que je continue dans l'aprem laisse la save A part ça j'suis là pour suivre ta course | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 11:21 | |
| Ok j'te laisserais ça ^^ Ca fera avancer Pour 11h30 j'aurais débuter | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 11:27 | |
| Okay l'ami! Let's go | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 11:28 | |
| Etape 2 : Place à l'étape reine de ce tour, la montée finale devrait éliminer les plus faibles, et désigné les candidats à la victoire finale | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mer Juil 21 2010, 11:30 | |
| Szmyd et Rujano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
| |
|
| |
| Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
|