Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 27 2010, 00:57 | |
| 4e, 14e et 23e, une victoire d'étape, ce tour fut impeccable Merci basso ! | |
|
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 27 2010, 02:12 | |
| J'espère que cela vous aura plu | |
|
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 27 2010, 09:04 | |
| merci bcp! tout suivi de mon itouch donc impossible de réagir correctement ^^
très content de herrada et de mes coureurs qui se sont montrés à chaque course. Herrada finalement 7ème au général, un top3 sur la dernière étape et le maillot du meilleur jeune! | |
|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Mar Juil 27 2010, 11:18 | |
| sella est tres bon ma fois , j'aime son comportement offensif | |
|
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Dim Aoû 08 2010, 15:19 | |
| En attente de comptabilisation de points car le site http://mabul.org/ est en maintenance | |
|
natador Junior
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Lun Aoû 09 2010, 11:18 | |
| 3 eme du generale pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
| |
|