| Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
|
+18Compte Fondateur Raf' natador US Postal Escherichia Godzio jojolecalimero Sophitia Alexandra Capitano Favre04 Drogba83 .lexou93' PCM Delparos Rib' Titinho Basso' Cancellara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:32 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:32 | |
| Encore un bug de merde!! :@ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:34 | |
| C'est quoi ce bordel sérieux!! | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:35 | |
| On aura pas de général la alors non ? :s: Perdre le maillot contre une échappée je suis dépité | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:35 | |
| Si si si je vais trouver un moyen | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:37 | |
| Hum c'est vraiment embêtant tout sa | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 17:38 | |
| http://rapidshare.com/files/408412609/Ringerike_GP.rar
Voilà la save si quelqu'un arrive a choper les résultats :s | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 18:03 | |
| Schorn encore 2e, pas possible j'vais jamais gagner ... Je crois qu'il faut recommencer à la dernière save là, l'aurait fallu exporter pour avoir les résultats mais là =s | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 18:05 | |
| Merde...la dernière save c'est la tienne... | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 18:06 | |
| C'est quoi cette équipe du maillot jaune qui ne sait pas rouler pour rattrapper l'échapée | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 19:05 | |
| Ils sont fatigués mes petits tocards On aura pas de général alors ? :s | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 20:01 | |
| Dommage alors..... Surtout que POUR UNE FOIS, j'avais un coureur sur le podium et un autre dans le top 10 | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 20:26 | |
| Si, il ya une solution, re simuler les 3 dernières étapes | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 20:32 | |
| Ca se fait pour ceux qui avaient gagnés du temps et les étapes... | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 21:09 | |
| Si il y pas d'autres solutions c'est comme ca | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 21:14 | |
| - PCM a écrit:
- Ca se fait pour ceux qui avaient gagnés du temps et les étapes...
Comme si je me suis dis "Nikel, ça beug et ça fait chier toute le monde!!" Tu crois pas que moi aussi je suis frustré d'avoir passé 3 heures a simuler pour rien?! Donc c'est on re simule ou rien ne compte! | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 21:38 | |
| Je suis pour la resimulation alors ^^ Si cela dérange pas le simulateur. | |
|
| |
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Jeu Juil 22 2010, 23:23 | |
| mouhahaha Morizot ... j'aurais peut etre du le garder :/ | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) Ven Juil 23 2010, 00:09 | |
| Bah on resimule, on donne pas des pc pour rien ^^ mais bon évidemment je suis aussi déçu j'avais 2 victoires sur les 3 étapes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
| |
|
| |
| Ringerike GP (NC) => Ermiti (Centro Ciclismo de Loulé) | |
|