| Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) | |
|
+18nu2gets alex Ivan Raf' maxudesv Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara Basso' natador Rib' Compte Fondateur Gilbert 2489manager poceza Capitano quevenois56 Titinho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:35 | |
| Tant que tu nous montre les 5-10 derniers km c'est bon | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:38 | |
| moi je dirai les 30 dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:39 | |
| Mouais je veut voir le Sprint pas ! | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:28 | |
| Moi je peu la Simuler quelqu'un à fait la SL | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:29 | |
| - titinho2 a écrit:
- SL : http://www.partage-facile.com/3W4WG0WX8Q/bayern_tour.xml.html
Team Simu : Caisse d'épargne
Tour de Bavière : Nous voici en Allemagne avec ce tour en Baviiere qui est actuellement le plus grand tour connu en ce pays .Car le Tour D'allemagne a été suprimé ! E Réalité ce tour a été remporté par le Belge Maxim Monfort mais celui n'est point présent ici . Nous rencontrons de frandes personnalités ici . Voici les favoris sur les étapes de Plaines : Cavendish , Greipel et Ciolek . Ce sont les 3 grands prétendans aux victoires d'étapes mais à ne pas oublier des coureurs commeKhalilov , Pacheco , Dean , Hondo , Jezowski , Rossi , Eisel , Ventoso , Brown et Wagner . Tous ces coureurs peuvent joueur leurs cartes a fond pour créer plus ou moins des surprises .Les Favoris pour le classement Général : Personnellement je trouve que l'homme à battre est Tony Martin ! Mais n'oublions pas Karpets , Valjavec , Rogers , Hesjedal , Ricco , Veloso ou encore Serpa . Les coureurs pouvant créer la surprise sont Navarro , Castano , Sinkewitz ou Roche . C'est donc un Tour plein de suspens qui nous attend | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:30 | |
| oh merci basso moi j'ai pas le jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:38 | |
| Pas de soucis mais quand je commence un truc je le finit il sera finit demain soir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:44 | |
| C'est parti pour ce tour ave comme d'hab pas les favoris pour la première étape ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:46 | |
| objectfi se glisser dans l'echapée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:49 | |
| Senjtes outsider mais je prefere qu il emmene ciolek | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:52 | |
| Corioni - DE ROSA Bouyer - GLUG & MARSTRAND les suivent | |
|
| |
poceza
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:54 | |
| Allez les Siper devant devant ! ^^ merci basso pour la simu | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:54 | |
| une deuxième salve de 7 coureurs sortent du peloton | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) | |
| |
|
| |
| Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) | |
|