| Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) | |
|
+18nu2gets alex Ivan Raf' maxudesv Sterling.K Brasse-bouilon Cancellara Basso' natador Rib' Compte Fondateur Gilbert 2489manager poceza Capitano quevenois56 Titinho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 13:26 | |
| SL : http://www.partage-facile.com/3W4WG0WX8Q/bayern_tour.xml.html Team Simu : Caisse d'épargneTour de Bavière : Nous voici en Allemagne avec ce tour en Baviiere qui est actuellement le plus grand tour connu en ce pays .Car le Tour D'allemagne a été suprimé ! E Réalité ce tour a été remporté par le Belge Maxim Monfort mais celui n'est point présent ici . Nous rencontrons de frandes personnalités ici . Voici les favoris sur les étapes de Plaines : Cavendish , Greipel et Ciolek . Ce sont les 3 grands prétendans aux victoires d'étapes mais à ne pas oublier des coureurs commeKhalilov , Pacheco , Dean , Hondo , Jezowski , Rossi , Eisel , Ventoso , Brown et Wagner . Tous ces coureurs peuvent joueur leurs cartes a fond pour créer plus ou moins des surprises .Les Favoris pour le classement Général : Personnellement je trouve que l'homme à battre est Tony Martin ! Mais n'oublions pas Karpets , Valjavec , Rogers , Hesjedal , Ricco , Veloso ou encore Serpa . Les coureurs pouvant créer la surprise sont Navarro , Castano , Sinkewitz ou Roche . C'est donc un Tour plein de suspens qui nous attend | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 13:39 | |
| je compte sur veloso et le lay | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
poceza
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:04 | |
| Barbot Siper pour son premier tour ..Faudra être dans les échappée ! | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:13 | |
| pareil premier tour mais y a du lourd ça va etre chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:15 | |
| un trio Ciolek - Navarro = Roberts ou Senjtes ! Ciolek maillot a pois Navarro General Sentjes ou roberts a pois | |
|
| |
poceza
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:19 | |
| Oui du tres lourd ..sa va être dur d'en gagner une .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:29 | |
| La pus apte a etre gagné est celle avec les vallons ! Car sinon le sprint y a du lourd je l ai dit plus haut Y a un Cav un Greipel et Ciolek ! CLM va etre gagné par Tony Martin | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 15:30 | |
| je vise pas la victoire je vise plutot 2dans le top 10 ou 15 pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:16 | |
| Quelqu'un pour debuter ici ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:19 | |
| J'ai inscris mon compatriote le Belge si j'avais su que la concurrence serait telle je ne l'aurais pas mis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:24 | |
| Gilbert t as le temps de sium ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:26 | |
| Malheureusement je ne pense pas | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:27 | |
| Personne pour simuler le tour ce soir du coup? Je suis attaché à l'Irlande pour encore 4 étapes moi ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:28 | |
| au pire du laisse la save et tu simules ca zoc | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:29 | |
| Personne n'a toucher à l'Olympia's alors j'vais devoir me le finir, et comme j'suis peu présent j'vais surement pas prendre un tour comme celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:31 | |
| Messieurs vous n'etes pas obligé de simuler tout a vous seul Meme une étape c'est deja bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) Mer Juil 14 2010, 18:34 | |
| Rien de promis mais peut-etre que tantot je tenterai la première étape mais ca sera pas une simu hyper complete non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) | |
| |
|
| |
| Bayern Rundhfart (2.HC) ==> T. Martin (HTC Columbia) | |
|