| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|
+44Favre04 Ced dorianbertrand botero31 jojolecalimero Platini As'Ta'Na Antawn Clem'Style .lexou93' Kaad94 Sylvain Chavanel bouledemuscl Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez US Postal Escherichia PCM max' Qua Capitano Popovych Brasse-bouilon Basso' Delparos Squall' Flood_Mania Titinho Rib' Sélěna-Gòmẽz Cancellara basso Ivan Gilbert Raf' Sophitia Alexandra Matt'26 Cunégonde Sterling.K quevenois56 nu2gets 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mer Juil 28 2010, 13:19 | |
| meersmann vs vogondy ? ou meersman vs van dosselaere+Dankulovic ou de neef | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mer Juil 28 2010, 13:23 | |
| Basso + ???? vs Joaquim qui pourrais te brancher dans ce plus ? | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mer Juil 28 2010, 14:14 | |
| fischou non desolé ! j'aime bcp meersman ! squall... c'est chaud franchement ! même avec anton ou cobo je suis pas sûr d'accepter | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mer Juil 28 2010, 14:22 | |
| ouch j'dor joaquim mais bon je reviendrais apres le tour de france ou en S2 dans ce cas car la ca fais cher | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mer Juil 28 2010, 19:50 | |
| - Squall' a écrit:
- ouch j'dor joaquim mais bon je reviendrais apres le tour de france ou en S2 dans ce cas car la ca fais cher
c'est le tarif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Mer Juil 28 2010, 20:18 | |
| c'est cher je trouve moi lol j'hesite car affectivement je prefere joaquim | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 12:54 | |
| ben oui pis il est énorme !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 14:20 | |
| arf merde , tu lui a donner quoi a manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 17:18 | |
| lol toi c'est un clown que t'a avaler ce midi , je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 17:20 | |
| - nu2gets a écrit:
- lol toi c'est un clown que t'a avaler ce midi , je me trompe?
ben non pourquoi mdr non serieux ca vaut pas et pour kirchen tu veux quoi ? (( je peux prendre un petit risque je pense )) | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 17:29 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
ben non pourquoi mdr non serieux ca vaut pas et pour kirchen tu veux quoi ? (( je peux prendre un petit risque je pense )) lol ! ben propose mais faut que tu sache que je le brade pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 21:18 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
ben non pourquoi mdr
non serieux ca vaut pas et pour kirchen tu veux quoi ? (( je peux prendre un petit risque je pense ))
lol ! ben propose mais faut que tu sache que je le brade pas !! casper + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Jeu Juil 29 2010, 22:53 | |
| euh.. mal barré ! :p casper m'interesse pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Juil 30 2010, 13:18 | |
| ok lol bon tte facon yé un peu vieux , kolobnev plutot , tu peux passer voir qui tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Juil 30 2010, 18:51 | |
| euh.... franchement, même cobo ca m'irai pas pour kolobnev ... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Juil 30 2010, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Juil 30 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Juil 30 2010, 23:34 | |
| Karpets vs Moreno + Ou Karpets vs Knees + ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Juil 30 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Sam Juil 31 2010, 15:24 | |
| - titinho2 a écrit:
- Karpets vs Moreno +
Ou Karpets vs Knees + ? nan desolé, comme je l'ai deja dis, karpets part pas avant le tdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
| |
|
| |
| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|