| => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |
|
+44Favre04 Ced dorianbertrand botero31 jojolecalimero Platini As'Ta'Na Antawn Clem'Style .lexou93' Kaad94 Sylvain Chavanel bouledemuscl Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez US Postal Escherichia PCM max' Qua Capitano Popovych Brasse-bouilon Basso' Delparos Squall' Flood_Mania Titinho Rib' Sélěna-Gòmẽz Cancellara basso Ivan Gilbert Raf' Sophitia Alexandra Matt'26 Cunégonde Sterling.K quevenois56 nu2gets 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:13 | |
| - nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- Ivanov vs Florencio + Rodriguez ?
nan sorry ! tu me proposerais quoi en un vs un...? Kessiakoff à la limite, mais comme Ivanov se fait bien vieux ....... j'estime qu'un Florencio + Rodri est équitable, m'enfin bon ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:18 | |
| - Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
nan sorry ! tu me proposerais quoi en un vs un...? Kessiakoff à la limite, mais comme Ivanov se fait bien vieux ....... j'estime qu'un Florencio + Rodri est équitable, m'enfin bon ^^ il se fait vieux, ok, mais il a encore des PC pour cette saison, et la saison prochaine, il sera loin d'etre pitoyable !! il aura 78VAL, ca va y a pire! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:20 | |
| - nu2gets a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- La saison est presque fini la saison prochaine se sera ton leader Giro.
Sinon j'ai Gavazzi 74acc,78sp & 79acc la saison prochaine. pas faux mais bon sa note clm est un peu juste pour faire leader GT... donc pour les petits tours, popo est pas forcement moins bon... Ouais mais bon comme tu veux Gavazzi sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:21 | |
| - ClemStyle a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ClemStyle a écrit:
Sinon j'ai Gavazzi 74acc,78sp & 79acc la saison prochaine. pas faux mais bon sa note clm est un peu juste pour faire leader GT... donc pour les petits tours, popo est pas forcement moins bon... Ouais mais bon comme tu veux Gavazzi sinon? pour gavazzi c'est non ! avec pozzovivo , tu serais pret a rajouter un peu? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:23 | |
| - nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
nan sorry ! tu me proposerais quoi en un vs un...? Kessiakoff à la limite, mais comme Ivanov se fait bien vieux ....... j'estime qu'un Florencio + Rodri est équitable, m'enfin bon ^^ il se fait vieux, ok, mais il a encore des PC pour cette saison, et la saison prochaine, il sera loin d'etre pitoyable !! il aura 78VAL, ca va y a pire! Mouais, pas très convaincu mais bon, je te propose Kessiakoff à la limite comme je te l'ai dit _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:24 | |
| - nu2gets a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ClemStyle a écrit:
Sinon j'ai Gavazzi 74acc,78sp & 79acc la saison prochaine. pas faux mais bon sa note clm est un peu juste pour faire leader GT... donc pour les petits tours, popo est pas forcement moins bon... Ouais mais bon comme tu veux Gavazzi sinon? pour gavazzi c'est non !
avec pozzovivo , tu serais pret a rajouter un peu? Un équipier pas plus et il faut que je réfléchisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:31 | |
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
nan sorry ! tu me proposerais quoi en un vs un...? Kessiakoff à la limite, mais comme Ivanov se fait bien vieux ....... j'estime qu'un Florencio + Rodri est équitable, m'enfin bon ^^ il se fait vieux, ok, mais il a encore des PC pour cette saison, et la saison prochaine, il sera loin d'etre pitoyable !! il aura 78VAL, ca va y a pire! Mouais, pas très convaincu mais bon, je te propose Kessiakoff à la limite comme je te l'ai dit nan kessiakoff me tate pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:32 | |
| - ClemStyle a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- nu2gets a écrit:
- ClemStyle a écrit:
Sinon j'ai Gavazzi 74acc,78sp & 79acc la saison prochaine. pas faux mais bon sa note clm est un peu juste pour faire leader GT... donc pour les petits tours, popo est pas forcement moins bon... Ouais mais bon comme tu veux Gavazzi sinon? pour gavazzi c'est non !
avec pozzovivo , tu serais pret a rajouter un peu? Un équipier pas plus et il faut que je réfléchisse. ouais... ben pourquoi pas, qui mettrais tu exactement? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:33 | |
| Jackson Stewart, 30/06/1980, Potentiel 3. 66Pl 58Mo 65Val 63Des 53Pav 59Clm 58Rec 62End 72Bar 63Res 68Sp 73Acc Id 1003, 61 Points courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:34 | |
| - nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
nan sorry ! tu me proposerais quoi en un vs un...? Kessiakoff à la limite, mais comme Ivanov se fait bien vieux ....... j'estime qu'un Florencio + Rodri est équitable, m'enfin bon ^^ il se fait vieux, ok, mais il a encore des PC pour cette saison, et la saison prochaine, il sera loin d'etre pitoyable !! il aura 78VAL, ca va y a pire! Mouais, pas très convaincu mais bon, je te propose Kessiakoff à la limite comme je te l'ai dit nan kessiakoff me tate pas trop... Bah je te donne Florencio et Rodriguez, les deux progresseront en tout cas _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:37 | |
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Roberta Murgo a écrit:
nan sorry ! tu me proposerais quoi en un vs un...? Kessiakoff à la limite, mais comme Ivanov se fait bien vieux ....... j'estime qu'un Florencio + Rodri est équitable, m'enfin bon ^^ il se fait vieux, ok, mais il a encore des PC pour cette saison, et la saison prochaine, il sera loin d'etre pitoyable !! il aura 78VAL, ca va y a pire! Mouais, pas très convaincu mais bon, je te propose Kessiakoff à la limite comme je te l'ai dit nan kessiakoff me tate pas trop... Bah je te donne Florencio et Rodriguez, les deux progresseront en tout cas oé mais... non ca me va pas je m'y retrouve pas vraiment !! =S | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:44 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Jackson Stewart, 30/06/1980, Potentiel 3.
66Pl 58Mo 65Val 63Des 53Pav 59Clm 58Rec 62End 72Bar 63Res 68Sp 73Acc Id 1003, 61 Points courses. Pozzo + Stewart ? | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:54 | |
| J'aime trop me prendre des vents | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:55 | |
| - ClemStyle a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- Jackson Stewart, 30/06/1980, Potentiel 3.
66Pl 58Mo 65Val 63Des 53Pav 59Clm 58Rec 62End 72Bar 63Res 68Sp 73Acc Id 1003, 61 Points courses. Pozzo + Stewart ? lol, il est pas res bon m'enfin ca peut faire l'affaire... j'y reflechis ! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:55 | |
| Oki je réfléchis également de mon coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 18:56 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Oki je réfléchis également de mon coté.
On se tient au courant alors!! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 20:14 | |
| joaquim ou kolobnev ya moyen ou pas ? (( nib et anton imbougeable ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE Ven Aoû 20 2010, 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Katusha A LOCKER NOUVEAU TOPIC CREEE | |